Quizz photos

This topic contains 114 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 115 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37576
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui maaais euuuh ! J’attends un peu encore alors, ok madame moon ;O

    #37588
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok c’est donc à moi désolé pour l’attente ! Alors… Voilà :

    #37589
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Et ce serait bien de deviner sans regarder sur internet ! ;| Bon si vous voulez un indice vous me le dites !

    #37591
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    C’est une araignée

    #37593
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    C’est …. très dérangeant.

    #37595
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Une araignée aurait autant de pattes ?

    Je dois avouer que ça me dérange aussi, tout comme la puce ! éè
    Vous êtes obligé de mettre des trucs bizarres et moches ? Je me suis pas autant lâchée moi x))

    J’espère vraiment pas que c’est une araignée, ou une patte d’araignée ce truc, sinon je vomis sur mon écran

    #37598
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Quand je vois tout les pics prêt à s’enfoncer dans l’épiderme d’un innocent petit enfant, je pense directe à une c*****se de chenille urtiquante :chat8:

    “Oh, elle est jolie la chenille!”

    #37599
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    bon la je suis vraiment obliger :

    un araignée n’a que 8 pattes qui sont le long du corps comment voulez vous que ce ver bizarre soit une araignée il y a des “pattes” dans touts les sens !
    Si truc est une araignée, alors je suis la personne la plus censée sur Terre !

    honnêtement moi je commande un indice (a emporter s’il vous plait) parce que la je vois même pas si c’est une plante ou pas … mais bon dans le doute :
    ce serais pas un cactus ?

    #37600
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je l’avoue que ce machin ne pourrai pas être une araignée Ralaka a raison ! >.<

    #37601
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je pense que c’est une chenille, on voit ses antennes et son espèce de bouche-mandibules

    #37602
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est degueu, c’est peut être une larve plus qu’une chenille, genre une larve de moustique ?

    #37603
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je pense pas que c’est une chenille ni même une larve, car il y à des “pâtes” un partout sur le “corps”…
    maiiiiiis que je regarde ce truc, j’y réfléchis mais je vois quand même pas ce que c’est…
    UN INDICE ! (mais sur place, please…)

    #37605
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pour moi c’est des pouals pas des pattes. (les pâtes c’est le manger en plus)

    En effet ça ressemble à une cheniiille :D

    Je reste sur ma voie, c’est qu’une partie du truc. Je dirais euh une abeille ?

    #37610
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Cheniiiiiiiiille !!!!

    #37626
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Pour moi, c’est un acarien ou un parasite ce truc ( la beauté de cette chose probablement vivante me donne envie de pleurer ) )-;

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 115 total)

Le sujet ‘Quizz photos’ est fermé à de nouvelles réponses.