Quizz photos

This topic contains 114 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 115 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37627
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    … sérieusement, des poils, des poils qui font cette taille… ça ne choque personne ? ça ne peut pas être des poils car quand on compare ces “poils” a la taille du truc on se rend compte que les poils font facilement deux fois la taille du “visage”. Et il se dressent sur le corps de façons verticale, et a ma connaissance il n’existe pas de chenille rasta ou un truc du genre … donc personnellement je pense que c’est des aiguille parce que un poil ne peut avoirs des poils sur lui …

    si ce sont des poils, je suis la personne la plus influente sur Terre
    (et alors si c’est une araignée et que c’est effectivement des poils, tout se cumule je tiens à le précisée)

    admin -> les larves de moustiques sont des malades qui passent leurs journée a la surface de l’eau (dans un genre cocon, je crois) si c’était un larve de moustique on ça expliquerais la présence de poils (qui permettent de flottera la surface en divisant sont poids mais honnêtement … j’y crois pas trop …

    (pour regarder, j’ai taper “chenille microscope” sur google je suis mort d’une crise cardiaque 2 fois, et j’ai re-vomis mes organes facilement Une vingtaine de fois … avis au chercheur de sensations fortes ;) )

    Tiens et je viens de me dire la : et si c’était un virus ou une bactérie pas net ? parce que des bactérie y’en a qui ressemble vraiment a rien !
    nan parce que je veux pas dire mais on fait une fixette sur les poils, mais y’a des truc autour comme le fond noir si vous voyez ce que je veux dire.

    #37631
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Je suis d’accord avec les autre on dirai un machin urticant genre d’un insecte ou d’une méduse même si je suis pas convaincu :/

    #37635
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    a ma connaissance il n’existe pas de chenille rasta ou un truc du genre

    T’as jamais vu un truc comme ça ? Parce que ça ressemble beaucoup à ce qu’il y a sur l’image je trouve

    #37637
    Avatar de Janine
    moi44
    Participant

    C’est … Beurg !!!

    #37640
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    L’image, c’est une chenille processionnaire du pain. C’est un truc que si tu touches, tu te grattes pendant 1 semaine. Les animaux qui lèchent la chenille se retrouvent avec la langue coupée

    #37643
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    magnifique :chat6:

    #37658
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    incroyable une chenille rasta ! je dois en adopter une !!!

    #37659
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Evite de lui faire des calins, et surtout, ne la lèche pas

    Adopter une chenille, c’est génial!

    #37660
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est le gif le moins sexy au monde

    #37663
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ouaah ! en, plus en ce moment on peurt gagner un bonhomme pas beau si on en adopte 2 ! je vais sauter sur l’occasion !

    au fait, du coup on peut en conclure que c’est des poils ! :tu:
    (j’ai gagner le titre de personne le plus influente sur Terre).

    #37671
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon alors désolé pour cette abscence et phil a gagné il a été le premier à le dire c’est bien une chenille urthicante !! Ça donne pas envie de la toucher hein ?

    #40717
    Avatar de Chupa_Chups
    Chupa-Chups
    Participant

    A toi phil !

    #40723
    Avatar de
    Anonyme

    C’était pas un mille pattes ? :chat1:

    #43116
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    À toi Philippe !! :objection-onion:

    #43117
    Avatar de
    Anonyme

    Aller Phillipe c’est parti :expulsion:

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 115 total)

Le sujet ‘Quizz photos’ est fermé à de nouvelles réponses.