[R.I.P] Caline 17 ans mon chien repose toi bien :'(

This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47367
    Avatar de
    Anonyme

    Bonjour malheureusement pour moi le 03/07/2015 restera à jamais graver dans ma mémoire :crying1:

    Histoire :

    7 ans en arrière : Après son adoption elle avait 8 ans (comme moi) elle était très vif ! Courez dans tout les sens ! Quand nous sommes rentrer nous lui avons donner un nom : Caline
    Depuis 7 ans de bonheur ce bonheur ses éteints à jamais ! :chat6: elle devenais très vieil
    et le 1 juillet ma caline ne ce sentait pas bien elle faisait un visage triste et inexpressif le 2 juillet Le matin quand on a essayer d’appeler caline elle ne bougeait pas et elle ne buvait pas même manger elle ne voulait pas 3 juillet 2015 ma caline ne se sentait plus bien mes parents je l’ai vois partir avec le chien et je les revois avoir un panier est une grande couverture… et forcement il y avait mon chien en dessous car sa se voyait et je n’ai pas arrêter de pleurer et on la enterré pour moi elle ne méritais pas de partir elle me manque terriblement ma petite calinette :crying1:

    R.I.P repose toi bien tes souffrances sont terminés :chat6:

    #47368
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je te comprend , repose en paix Caline :beg:

    #47376
    Avatar de
    Anonyme

    photo de ma calinette quelle était drôle

    :big-eye:

    #47380
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Elle reposera à jamais au Paradis des chiens, avec Caca et ses parents

    Repose bien où tu es

    #47385
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Repose en paix.
    On meurt tous un jour.
    Moi je veux pas que mon chat s’en aille )=

    #47391
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    mes condoléance :beg:

    #47415
    Avatar de
    Anonyme

    On s’en rend pas compte mais sa passe vite :bad-atmosphere:
    et la photo c’était il y a 1 an

    #47423
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je suis complètement désolé pour toi et tes parents :crying1:

    #47426
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    te plain pas t’aurais pus tomber sur un chien comme sa

    #47428
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Oooh pauvre petit bout de chou :big-eye:

    #47430
    Avatar de iritia
    Anonyme

    RIP. *grand silence*

    #47431
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Courage Enzo, c’est douloureux et triste au début, mais après tu verras, tu seras + apaisé.
    Dit toi que c’est mieux qu’elle se sente mieux et elle reste heureuse ! Ca devait pas être drôle pour elle quand elle arrêtait de manger et de bouger.

    Il s’est passé la même chose pour mon chat, j’avais vécu mes 12 avec elle, mon chat été même là avant moi ^^
    Et puis elle a aussi arrêter de manger, de boire, et elle ne se levait plus, et on l’entendait miauler de temps en temps.
    Mais je préfère qu’elle soit là haut en bonne santé et bien, que ici où elle vivait presque plus :-)

    #47432
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai exactement eu comme toi moon :)

    #47435
    Avatar de Ameline
    Ameline
    Participant

    Mes plus forte condoléance…ça n’est jamais facile de perdre un être chère… :dying-onion:

    #47468
    Avatar de
    Anonyme

    Je sais mais elle me manque terriblement :yellow-onion:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)

Le sujet ‘[R.I.P] Caline 17 ans mon chien repose toi bien :'(’ est fermé à de nouvelles réponses.