[R.I.P] Caline 17 ans mon chien repose toi bien :'(

This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Clem clemence1207 Il y a 6 years.

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47470
    Avatar de
    Anonyme

    Lucie ce que tu dis n’a aucun rapport et elle est partie alors normale que je ne voulais pas quelle parte :objection-onion: :desperate2-onion:

    #47472
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    :big-eye:

    #47473
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je te fais un câlin de gentille Moonette, parce qu’on a un coeur nous aussi, et si tu trouves notre petit coeur on te fera jamais rien :big-eye: :crazy-monkey: :cute-cry:

    #47475
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ta Caline aura bien vécu, elle aura eu une très belle vie à vos côtés, c’est comme ça :hi-onion:

    #47478
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    je suis dsl j’aurais pas du mettre sa :beg: pardonne moi (je comprend maintenant pour quoi tu me deteste sur ppc)

    #47479
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    mais par exemple moi quand ma chatte est morte (18 ans) je me suit dit que j’aurais pus avoir un chat moche et qui pue

    #47481
    Avatar de
    Anonyme

    Et alors ? Quand tu aimes ton animal c’est pas pour son physique, mais pour les souvenirs ect :crying3:

    #47482
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    nan mais un chat moche ne me gène pas c’est chais pas si il est méchant et qu’il me griffe mais pas pour jouer

    #47483
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @lucie : Nan mais en gros, le sujet, c’est pour faire le deuil de Caline, pas pour se demander quel autre genre de chien @Polaris aurait eu …
    17 ans, c’est quand même beaucoup . J’ai une amie, elle avait aussi un chien qui est mort (@adamclo alias @cloclodu54) . Mais elle en a vite racheté 1 . Et au final, elle en a acheté un deuxième (ce doit être Agathe) . Et puis ils ont été triste mais c’est passé . Après tout, ça se trouve, ils sont bien heureux au paradis, nop ?

    #47485
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    On n’aime pas son animal pour le physique ou autres , c’est pour le temps passé ensemble

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)

Le sujet ‘[R.I.P] Caline 17 ans mon chien repose toi bien :'(’ est fermé à de nouvelles réponses.