Racontez vos journées !!!

This topic contains 68 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59114
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Sur ce sujet vous pouvez raconter vos journée comme par exemple je vous donne un exemple .

    Exemple : Aujourd’hui c’est Mardi voici comment s’est passée ma journée et ce que j’ai fais : j’ai fais quoi en coures ect…

    Mais vous êtes pas obligé de commencer une phrase comme sa , juste pour vous montrer le plus simple .

    Imaginer nous soumme Vendredi , vous pouvez sois juste racouter votre journée vendredi ( mais normalement le sujet est pas fais pour juste j’usqua Jeudi ont peux ) sois vous racontez tout du Lundi au Vendredi .
    Si vous avez déjà raconter vos journée par exemple ont était Lundi vous avez raconter votre journée , ont étaut mardi , après mercredi après jeudi et la ont est Vendredi alors vous écrivez juste votre journée Vendredi . MAIS ATTENTION : vous êtes obligé d’écrire la journée d’aujourd’hui , mais pas hier , ce sera trop tard , donc attention . Il y a une exeptions pour ce cas là : Si vous avez été puni ce jour , mais dites – le ! ne mentez surtout pas d’ailleur … vous pouvez raconter la journée d’hier dans ce cas là .

    Bon bref , aussi , si ont est dimanche , racontez tout du Lundi au Dimanche . Mais , imaginez comme le vendredi d’ailleur vous avez déjà raconter vos jouernée de la semaine , et bien ne dites que la journée dimanche . Ou bien , vous n’aviez dis que le Jeudi dans la semaine et bien dites le lundi le mardi le mercredi le vendredi le samedi le dimanche . Et vous pouvez faire pareil avec le vendredi , et même plusieur jours à partir de 2 . après , ont raconte plus les journées ya 3 jours avant ou autres , après c’est fini . Exemple :

    Ont a raconter le Mardi et le Mercredi , là ont a le droit de raconter le Lundi le mercredi le jeudi le vendredi le samedi le dimanche . mais au bout de trois ( ont a raconter le mardi le mercredi et les Lundi ) la ont raconte pas le jeudi ni le vendredi . Que le samedi et dimanche . Pareil pour vendredi vous pouvez prendre les deux pour la même chose sauf que pour dimanche ont a le droit de raconter la journée du Samedi .

    Voili voilou , et racontez vos récréations n’oubliez pas ! ;)

    #59118
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je me suis levé tard (9h), j’ai pris mon café, j’ai regardé tumblr et twitter en le buvant.

    J’ai allumé mon pc de travail ensuite, j’ai dessiné, dessiné, imprimé, dessiné, et écouté la radio en même temps (france culture),je suis passé sur le forum m’occuper de répondre à vos messages.

    A midi j’avais trop faim, j’ai cuisiné des pâtes, e’ attendant que ça cuise j’ai allumé mon ordi de jeu et j’ai joué a ff un peu, puis j’ai mangé mes pâtes à la sauce tomate napolitaine, et j’ai mis gamekult l’émission.

    Puis j’ai repris le travail, et j’ai dessiné, dessiné, imprimé, parfois je parlais avec Meph sur skype, et une fois avec Iritia, j’ai aussi discuté un peu sur le forum, et j’ai aussi discuté sur un chat de graphistes et développeurs que je connais.

    A 18h j’ai dit au revoir à meph, et arrêté le pc de travail, mis celui de jeu en marche et depuis je joue a finalfantasy xiv.
    Là je vais arrêter, manger devant “p.l.” et regarder une ov (little witch academia je pense), puis rejouer, et me laver, et me coucher vers minuit, je lirai un peu avant de dormir et je dormirai.

    Et voilà un lundi à la cool d’admin ;p

    #59123
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi vendredi je me suis lever triste car une amies aller (encore une oui) déménager ensuite dans la cours tout le monde pleurer et j’étais a deux doigt t’éclater de pleure
    ensuite elle est partit a 3h et on lui a dit au revoir Inès a pleurer et moi au bord des larme

    voili voilou ^^

    #59129
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    réveil à 6h 20
    En allant me laver je lui fait une remarque comme quoi il pourrait ranger ses affaires puis je vais me laver.
    Entre temps ma mère emmène mon frère à l’université donc je joue à BF, je fait le FH ma mère rentre je petit déjeune je rejoue à BF puis je part pour le lycée.

    Je commence avec deux heures de Français c’était long et pas intéressant.
    Ensuite j’ai travailler en groupe [tousse] le TPE pendant deux heures.
    J’ai eu SES on à fini un chapitre et j’ai sans faire exprès retirer un gros morceaux de penture sur le mur mais chut.
    Ensuite c’est le repas donc… je vais manger.
    Nouvel an chinois oblige, on a manger chinois : “émincer de porc aux miel avec du riz à la chinoise”
    Puis alors que halias était censé avoir fini bah en fait il faisait des prolongations pour son TPE du coup on mange ensemble. Avec un ami on le traite de loser par ce que il à pas battue Zevalhua.
    Ensuite avec halias on à bosser un peu les TPE l’après midi, vu que on est dans des classe différente et donc groupe différent ça permet de donner un avis externe sur les travaux.
    Au bout de 1heure on est partie au foyer et là on nous à supplier pour faire du babyfoot pour faire plaisir j’ai accepter, halias à suivie et nos crainte était bien réelles : on est nuls.
    Du coup on est partie parce que on est mauvais joueurs :-P
    Et j’ai commencé à travailler sur mon batch de magical girl
    Ensuite je suis partie en histoire ou à regarder un film nul du nom de Dr Fr-je sais plus quoi et comme je l’ai dit plus tôt dans ma phrase : c’était nul.
    Ensuite je rentre (17h) je goûte, je me remet à BF. Puis je me dis que “quand même ce serait bien de faire mes devoirs” du coup j’ouvre mon agenda, je commence mes exercices de math, je rage parce que la formule qu’il nous à donner est pas clair. Donc je note que je comprend pas – ça passe partout- je ferme mon cahier, je vais ur le forum de BF “too bad, aucun news” je vais sur ppg “Ah wé… Rien de spécial…”
    Je vais manger (j’ai voulu noté le nom du plat, mon ordinateur ma signaler un faute, j’ai réaliser à quoi correspondais le second mot et j’ai effacer) puis j’ai jouer à Bravely défault. Et je me suis diriger vers l’ordinateur pour regarder des animes en faisant au préalable le tour des sites que j’ai en favoris – des fois que-
    La je vais regarder certainement 2 – 3 épisodes ensuite je vais me coucher parce que je suis tired je faire mes orbes de FH pour pas perdre mon classement et si j’arrive pas à dormir je vais regarder un épisode puis go dodo.

    Voila un lundi normal pour un lycéen lambda.
    Si j’ai la foie, je ferais ça chaque soirs comme ça vous verrez à quoi ressemble mes journées :tu:

    #59143
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    H-J1
    Il rentre le Lundi à Minuit de sa sortie familiale du Week-End à Rouen.
    Le temps de ranger ses affaires, et il dort.

    Sa matinée:
    Dès 7h30, il est réveillé par sa mère.
    Cependant, fatigué comme chaque matin, il se rendort jusqu’à 8h.
    A ce moment, il réalise le temps qu’il lui reste -30 minutes- avant de partir.
    Il sort de son état végétatif en sursaut.
    Pas le temps de descendre dire bonjour aux autres membres de la famille, il part se laver.
    Durant 5 minutes il reste sous l’eau, peut être plus, lui même ne sait jamais vraiment.
    Il sort de la douche puis s’enroule dans la serviette.
    C’est ainsi qu’il va chercher ses vêtements.
    Il se dit qu’aujourd’hui il mettrait bien son nouveau gilet -acheté à Rouen-.
    Il finit de préparer son sac, il se dit:
    “Ouf, pas d’affaires de sport ou de code aujourd’hui”.
    Il retourne ensuite dans la salle de bain mettre ses lentilles.
    Il prend celle de l’oeil droit.
    Il galère.
    Il tente de mettre celle de l’oeil gauche.
    Il galère.
    Il réussit.
    Il finit par mettre -enfin- celle de droite.
    Après avoir tout fini en haut, il descend.
    Il a à peine le temps de se laver les dents que son oncle arrive.
    9h30; c’est l’heure, il est en retard.
    Il se dépêche de prendre ses chaussures puis il monte dans la voiture.
    C’est son Oncle qui l’emmène au lycée pour 9h.
    Ils passent à Lidl.
    Il arrive pour 8h57 au lycée.
    Là, il se rend compte qu’il n’a rien mangé ce matin.
    Il a faim.
    Au lycée on lui demande où sont passées ses lunettes.
    Il explique.
    L’heure d’Anglais se passe, il obtient un 20 en compréhension orale.
    Mais il s’en fiche, il parle et il a faim.
    Il est 10h, il va demander un rendez-vous avec la conseillère d’orientation.
    Maintenant, 2 heures de français l’attendent.
    Il court sous la pluie pour arriver à l’heure.
    Il est heureux de voir quelque chose, avec lentilles sans lunettes.
    Les 2 commencent.
    Il va mourir.
    La première heure se déroule lentement, il joue sur son téléphone pour passer le temps.
    Il a toujours faim.
    Intercours, il demande si quelqu’un n’a pas a manger, sans succès.
    Seconde heure de français.
    Il meurt.
    Il discute d’un jeu avec son voisin.
    Son ventre gargouille car il a faim.
    Sa prof lui rend un contrôle; 8.
    Il est heureux, c’est le double de la moyenne de classe.
    L’heure est terminée.

    Midi et l’après:
    A midi, il retourne dans les premiers bâtiments du campus.
    Son cours d’histoire se déroule sans problème.
    En plus, il aime bien ça l’histoire.
    Il prend du retard sur l’écriture, le prof parle trop vite.
    Fin du cours, il va enfin pouvoir manger.
    Il se rend au Self Service.
    Il sent qu’il va bientôt revivre.
    Il croise une Aubergine en cherchant une place.
    Ils mangent leur plat: Riz Cantonnais, Porc laqué, Desserts.
    Puisqu’il a faim, il demande à son ami si ce dernier compte tout manger.
    Non.
    Manger.
    Vie.
    Il se sent mieux.
    Ils parlent.
    Un 2nde les rejoint.
    3 se moquent de son non-essai de Zevalhua.
    Il est censé avoir fini.
    Mais il doit travailler avec un autre les TPE.
    Ce dernier, l’aubergine et lui vont au CDI.
    Ils prennent 2 ordinateurs.
    Au bout d’1h et de 3 lignes il en a assez.
    Ils se rendent au foyer.
    Lui et l’aubergine essaient de jouer au baby-foot: ils sont nuls.
    Ils abandonnent et laissent le troisième.
    Ils parlent, jouent, et le second dessine.
    A 16h il part retrouver son père devant le lycée
    Il était resté après avoir fini pour assister à un rendez-vous avec sa prof de français.
    Son père est en retard.
    Sa prof aussi.
    Les 2 arrivent, le rendez-vous l’ennuie.
    Le pire c’est qu’il a fait.
    Depuis au moins 1h.
    Il sent qu’il ne vas pas s’en tirer.
    Au final sa prof est bornée.
    Il lui en veut.
    Son père et lui partent.
    Ils passent à Leclerc.
    Heureusement, il peut se sustenter là-bas.
    Il achète de quoi ne plus avoir faim:
    plusieurs yaourts, des Pitch, des Oreos, de l’Ice Tea, du Chocolat, des Bananes…
    Fin.
    Il n’a pas vu de nouveaux mangas, jeux vidéos ou films à acheter.
    Il est déçu.
    Il rentre enfin chez lui, à 17h51.

    Soiréetc…
    En rentrant, il mange à nouveau, il avait encore faim.
    Il monte ses affaires, dit bonjour à sa soeur, puis va sur l’ordi de bureau.
    Il va chercher un Ice Tea.
    Il l’allume, lance Civilization V, et joue.
    Il joue jusqu’à 19h.
    Sa mère rentre, son père prépare le repas.
    Il range rapidement sa chambre.
    Il va manger, il aime la choucroute
    Sa famille et lui regardent Les Indestructibles.
    Il monte dans sa chambre.
    Son père monte.
    “Discussion”.
    Son père descend.
    “Discussion”.
    Il descend.
    Il patiente.
    Déception.
    Il est borné.
    Echange.
    Il remonte.
    Il réfléchit sur lui-même.
    Il se met dans son lit et regarde ses actualités.
    Il écoute l’album des Casseurs Flowteurs.
    Il se connecte à Poopeegames.
    Il répond à ce sujet.
    Il écrit ce pavé.
    Il est Halias.

    Je suis plus que fier de cette fin.

    #59147
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est cool vivement une invasion de zombies, ça fera des trucs bien cools a raconter dans vos journées d’école ;p

    #59148
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Yep, ça s’appelle High School of the Dead ou Gakkou Gurashi :D

    #59150
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ce matin je me suis réveillée à 8H puis je me suis rendormie. À 9H20, je me suis forcée à me lever.
    J’ai insisté pour faire mon petit déjeuner.
    Je l’ai préparé.
    Je l’ai pris.
    J’ai mis le bol dans la vaisselle.
    Je me suis brossé les dents.
    Je suis allée dans mon lit. J’ai pris une feuille et j’ai dessiné.

    J’ai médité pendant de longues minutes sur ce que j’étais, ce que je faisais. Si j’étais capable de tenir mes promesses, si un jour je ferais mes devoirs et si je ferais rien toute la journée. J’ai voulu oublier ces pensées sombres en dessinant.

    12h40 : Toujours en train de dessiner, je gribouille je laisse le temps passer, consciente du temps que je gaspille. J’oublie tout, je dessine, je rage contre mon dessin, j’essaie d’oublier ce qui me vient dans la tête.
    Finalement je commence à écrire quelques lignes d’une petite histoire, que je jette à la poubelle.
    Je réfléchis.
    Je pense.
    Je dessine.
    On m’appelle pour manger, je mange.

    Je suis un zombie qui traine dans la maison, je marche à quatre pattes sur mon tapis et je me dirige vers l’ordinateur.
    Je passe des heures dessus, je ne peux pas m’en détacher.
    Je dessine pour l’anniversaire de quelqu’un, mais finalement je vais sur mon serveur.
    Je m’amuse. Je ne regrette rien. Je regrette tout.
    Je passe 1, 2, 3 H… Non, plus ! Je reste jusqu’à 23H, er encore après, je vais sur mon portable et discute avec des amis !
    Minuit quinze : Je sens que je vais y aller, je vais dormir. Et demain je me réveillerais, je prendrais une douche et je fixerais un rendez-vous avec une amie pour mercredi.

    #59154
    Avatar de
    Anonyme

    Me suis reveillé , j’ai joué pour ensuite dormir la nuit

    #59156
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Wii une bonne invasion de zombies serait cool !
    Enfin je veux survivre ! Si je meurt au début je suis pas de la partie. :super-onion:

    #59158
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Je me suis lever j’ai prit ma 3ds et j’ai jouer en suite je suis partit déjeuner et passer toute la journée a parler a des gens que je ne connais pas

    j’ai manger … ensuite j’ai rejouer puis j’ai jouer a la bonne paye avec ma mère puis on a regarder harry potter en mangeant des cookis et puis après on a remanger

    ma journée d’hier ^^

    #59159
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    *toute la matiner

    #59174
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je me réveille à 8H15,
    Je mange un petit déjeuner pas équilibré du tout (donuts, chips, eau avec du sirop d’ananas)
    Je m’allonge un peu dans mon lit pour me lever 20 minutes plus tard.
    Après 45 minutes de route, j’arrive enfin à destination.
    Je m’ennuie énormément
    Je grignote un peu de sandwich
    Je m’ennuie.
    Je m’amuse sur mon tel.
    Enfin l’heure du midi, je mange un sandwich et je bois du Ice Tea.
    J’ai encore faim donc je me rajoute du sandwich.
    Je m’ennuiiiiiieeeuh !
    Après réflexion d’une demi-seconde, je me décide de ressortir mon téléphone *-*

    Et voilà ma superbe journée

    Ah, j’oubliais ! Une heure plus tard, je vis au loin, un zombi. Par réflexe, je m’éloigne lorsque je me cogna contre une table et tomba par terre. Lorsque le zombi me vit, il se rapprocha de moi à grande vitesse. Il me rétracta après 30 minutes de course folle sachant que j’étais toujours au sol. Expliquations : si le zombi m’attegna aussi tard, c’est parce qu’il faisait des pauses toute les deux minutes par fatigue. Bref, je me gratta les yeux et il disparu aussitôt.
    Fin de l’histoire la journée la plus intéressante du monde :)

    #59176
    Avatar de
    Anonyme

    Mmmh des donuts *_*

    #59387
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Miam :mouse-girl:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 69 total)

Le sujet ‘Racontez vos journées !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.