-Remerciment-

This topic contains 36 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55955
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Sur ce sujet vous pouvez poster tout les remerciment de toute chose que vous avez eu de gentil .

    Donc , je tiens à tien 1000000000 fois merci à wendy pour sa carte qu’elle ma envoyé j’adore j’adore ya plein de couleurs de smiley et surtouuut : GUSS DX à trois fantôme , le premier faire OUOUOU le deusième fait , j’te possède , le troisième fais ABONNER.VOUS A SA CHAINE !

    et j’adore les trois étiquettes écrites : Sarah ,Juliette , Lucie :DDDDDDD

    #55956
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    et je remercie beaucoup Superle pour être devenue une de mes amies favorites comme Juliette Lucie et toute les au filles qui sont mes amies . Après je pense sa , mais tu n’est pas obligée de le pensé , tu peux par exemple juste dire : C’est ma copine ou même … Fin non laisse tomber *_* .

    #55957
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ^^ alors tu la ressue coooooooooooooooooooooooooool !

    #55966
    Avatar de
    Anonyme

    MERCIII à FROST A M’AVOIR FAIT DéCOUVRIR CE JEU !!! j’ai rencontré des gens tellement sympas ! :**** ( #TropDeGentillesseEnMoi ) @Frost

    #55968
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Merci à tout le monde de m’avoir supporter

    #55969
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Merci à
    @clemence1207 pour m’avoir toujours soutenue
    @moonblue the confidente (même si je ne suis parle presque plus)
    @frost pour m’avoir intégré sur ce site à mes débuts
    @adminjojo pour tout ses jeux merveilleux
    @halias pour cette merveilleuse discussion très complexe et pleine de poésie que l’on a eue ce matin
    @Pitch-Rima pour être aussi gentille
    @Iritia pour être super génialissime de la mort qui tue ! en plus elle est super intelligente et super cool ! et elle dessine super bien ! et en plus… //SBAAAF//
    @adamclo @cloclodu54 qui est juste la meilleure des MA
    @Kawack pour avoir toujours gardé mes secrets (et qui est la meilleure victime au monde)
    et enfin… Mon frère @killerdav parce que c’est mon frère.

    Et je remercie aussi les autres de m’avoir supportée… Et ceux aussi qui ne me supportent pas :’) de toute façon je suis une grosse sadique donc si vous ne m’aimez pas, je vous comprend un peu
    Edit : Non, en fait je ne vous comprend pas, je suis tellement parfaite !

    #55971
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Je remercie tout ceux qui m’on supporté notament @adminjojo apres mes erreurs et mal faits que j’ai commis sur PPG et PPC.

    #55972
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi je tiens à remercier mon papa, Pierre Martinet, et ma maman, Pierre Martinet, et mon frère aussi, Pierre Martinet ainsi que mon chien Pierre Martinet.

    @Iritia

    #55973
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi je remercie wendymarvel d’être si contente , et je me remercie que je suis contente de lui répondre .

    HS : je ne remercie pas iritia de ne m’avoir rien dis à propos de mon post .
    *_* , oui quand même je lui demandais si elle pouvais me remercier par exemple comme ça :

    Je te remercie d’être la plus nul des copines du monde . Nan mais c’est vrai koi . ( oui iritia dois dire sa mais c’est un
    exemple ne le prennez pas mal ) .

    #55978
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Sarsar2005 L’arabe c’est galére j’y arriverai jamais

    #55986
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je tiens a remercier tous les enfants qui sont passés depuis 2009 et avec qui j’ai parlé, qui m’ont tant appris de trucs sur les enfants qui font que je suis toujours si à la mode et si cool, ceux qui m’ont fait rire, qui m’ont émus, et même ceux qui m’ont fait rager (phil..52 je parle de toi :O espèce de stalker de site pour enfants).

    Je remercie aussi les modos, et les minimodos, qui m’ont tant aidés.

    Mais en global je remercie tous les enfants du site, et spécialement ceux qui sont là en ce moment !

    #55990
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #55991
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je remercie sarsar2005 d’avoir toujours était gentille avec moi

    #56002
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je remercie mes parents d’avoir fait une fille absolument géniale, 0 défauts et en plus elle est absolument éblouissante à l’extérieur autant qu’à l’intérieur

    #56010
    Avatar de ✖ Aka FlinT ✖
    AkaFlinT
    Participant

    Je remercie @adminjojo d’avoir crée un site aussi cool et de ne pas avoir abandonnés même si ça a été compliqué, je le remercie parce qu’ici tout le monde est alaise et c’est comme une famille.

    Merci Admin Jojo.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 37 total)

Le sujet ‘-Remerciment-’ est fermé à de nouvelles réponses.