Réseaux sociaux

This topic contains 15 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 3 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)
  • Auteur
    Articles
  • #68855
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Je crée ce forum pour que tout le monde puisse partager ses réseaux sociaux (Facebook,Instagram,Snapchat…) Voilà voilà et désolé pour mon absence même si je pense ne pas avoir manqué grand monde :tv-baby-emoticon: (P.S. : Si un forum similaire à déjà été crée pouvez le supprimer)

    #68857
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Il faut mettre un second post pour rendre ton topic visible. ;)

    Pour ma par je n’ai que tweeté parce que Admin m’a fait un caprice. :evil-smile-onion:
    Pour me tag c’est @RalakaLeVrai .

    #68859
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @poopeegames et je suis sur snapchat aussi mais jsplus c koi

    #68860
    Avatar de speedo
    speedo
    Participant

    Ok mdr je vous adderais quand j’aurais mon tel (réparation :chat6: )

    #68861
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    Je peux pas envoyer tous mes réseaux sociaux par ce que c’est un peu privé (lol, le FBI connait peut-être tout ce que j’ai dit “privé” mais bon mdr), mais mon twitter c’est @theiritia !

    #68881
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Loetys Iritia ?

    #68882
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je donne que mon twitter, vous pouvez m’ajouter si vous voulez, je suis en public : @rai_moonette

    #68883
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Slt ^^

    “3 – INTERDICTION TOTALE

    il est formellement interdit d’échanger des numéros de téléphone, des adresses email, des contacts msn ou autre, interdit aussi de donner le nom de son école, ou de son collège !

    En cas de manquement à cette règle il s’ensuivra la suppression totale et définitive du compte ayant outrepassé cette limite ! Sans avertissement et sans préavis !”

    C’est aps joli joli adminjojo, iritia, moonblue et ralaka….

    #68884
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Waw

    #68886
    Avatar de Lœtys
    Loetys
    Participant

    @mephistot “formellement interdit d’échanger des numéros de téléphone, des adresses email, des contacts msn ou autre, interdit aussi de donner le nom de son école, ou de son collège !”

    En gros je liste :
    -numero de téléphone (pas fait sur le forum)
    -adresse mail (pas fait)
    -contact MSN (j’ai pas MSN)
    -autre ( @adminjojo est-ce que twitter ça compte dans “autre” ?)
    -nom d’école ou collège (pas fait)

    Admin il n’a pas précisé ce qu’il voulait dire par “Autre” ça peut être tout et rien. C’est comme la conversation Skype de ppg, il faut forcément donner son pseudo Skype à un moment :P
    Je pense qu’on est dans les règles, et ce, grâce à un manque de précision ! Merci admin de ne pas avoir été précis c:

    #68887
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    1 – POLITESSE

    Toute insulte sur le forum, n’importe quel gros mot, donnera lieux à un bannissement du forum, à une suppression du message, et à la suppression totale et définitive du compte du joueur ayant outrepassé les limites de la politesse !
    Sans avertissement et sans préavis !!

    Personne n’a jamais eu son compte supprimé pour avoir dit n’importe quel gros mot :8)

    2 – ADMIN/MODERATEUR

    Ce forum est modéré par beaucoup de joueurs des jeux.

    Modérateurs?. :blacko: Joueurs des jeux?.. :blacko:

    4 – AMIS JOUEURS :
    Ce site et ce jeu fait participer beaucoup d’enfants parfois très jeunes, il est de votre devoir de nous signaler les comportements suspects, les insultes, et les incivilités vu sur le chat.
    Vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire sur cette page :

    Merci à tous les poopeefans grâce auxquels nous pouvons produire des jeux ! Merci de votre soutien, c’est pour vous que nous travaillons !

    Admin

    Vous pouvez gagner 1 million d’€ en appuyant ici :

    #68888
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nous n’avons enfrein aucune règle.
    Tu fera ton coup d’état une prochaine fois. :/

    #68890
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ces règles on 6 ans, bon vous êtes tous presque majeur, flash est presque mort, donc maintenant je le dit clairement, la règle c’est moi qui la décide arbitrairement selon mon bon vouloir, car ici c’est la dictature et mephistot est mon cerbère de l’enfer.

    Par contre comme je suis marxiste vous pouvez vous en plaindre pas de soucis allez y, mais je peux aussi vous ban si ça me fatigue.

    :unhappy:

    #68892
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ok, y a plus vraiment de règles…
    je sais ce qu’il faut faire pour se faire ban par admin :

    #68894
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    noraj mephi la dieu communiste à parlé.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 16 total)

Le sujet ‘Réseaux sociaux’ est fermé à de nouvelles réponses.