Serveur en construction

This topic contains 3 réponses, has 2 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 7 years.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34170
    Avatar de
    Anonyme

    Avant toute chose je précise que la sortie n’est pas encore officiel :-|
    Je peux déjà vous dire que les admin serons admin sur ce serveur (Non ce n’est pas minecraft!)
    Bref je garde la surprise puis il y aura peut-être une bêta fermé : demandé vos clé maintenant
    vous taperais vos codes merci de ne le dévoilé a personne motus bouche cousu :#
    Dans ce serveur : jetpack (ne seras pas encore disponible a la sortis,parcours,Visite des différend monde,pvp avec : basooka,sniper ect Le jeu n’a aucune violence (il n’y a pas de sang) et il sera gratuit ! Attend pas demande ta clé gratuitement (9)
    Attention certaine fonction ne serons pas encore disponible car pour avoir certain objet il faut payer alors je paye pour vous faire plaisir pour que sur le serveur vous avez un max d’avantage merci bien :nerd:

    #34444
    Avatar de
    Anonyme

    Non malheureusement le serveur n’existera pas pour le moment voir jamais le boulot et trop danse mais je n’ai jamais dit que le 4 ème monde n’existera pas car le projet et modifier

    #34455
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’ai pas très bien compris :O

    #34546
    Avatar de
    Anonyme

    Enfaite-il y a trois mondes dans l’univers poopeegames : Crossing Woods ,Poopeecraft, MMW (poopeegames) et maintenant un nouveau jeu va sortir et aussi prochainement les modos et admin devront s’inscrire malheureusement vous ne pourrez pas ban car mon hébergeur n’a pas encore eu cette idée donc si quelqu’un fait des bêtises dites le moi pour que je l ban et aussi je reservrais des plaintes par mail mais je parle de l’organisation car je ne dévoile rien il reste encore beaucoup de choses que je dois mettre en ligne ;)

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Le sujet ‘Serveur en construction’ est fermé à de nouvelles réponses.