Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9717
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Mais Admin je peux la réouvrire et mettre des échelles ou pas ?

    #9720
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui si tu veux, mais tu devrais quand même faire une mine du genre que javais, et aussi boucher avant quon tombe dans le vide :D

    #9725
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    D’ailleurs admin on peut pas les boucher les trous extra temporels… Alors j’ai mis des repères…

    #9735
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok !

    #9749
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    bon pour info je peux plus jouer un minecraft !!! TT mon père a du enlevez un truc que minecraft a besoin alors je ne peux plus jouer a minecraft TT

    #9750
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca peux etre que Java qu’il a enlevé qui fait ça :(

    #9782
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben ouai je pense car j’ouvre ya tous qui marche je fait soit force update ou l’autre et apres j’ai un ecran gris et marquer plein de truc en noir :(

    #9980
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors :
    - J’ai mis a jour bukkit (la dernière version est sorti hier)
    - J’ai réactivé le plugin qui fait qu’on a des inventaires différents entre chaque mondes. J’ai fait ça car on fera surement un concours de créa dans le monde 2 pendant les vacances ;)

    Ce plugin faisait ramer, mais c’est peut être résolu avec les mises à jour, il faut donc tester ça, si vous voyez des lags je verrai à l’enlever, ou à le laisser que pour le concours ;)

    #9981
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    moi ya des poule qui me font lague je peut les tuers ?

    #9984
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Abat les poules (en pendant le jour) !!!!!!!!!! Comme ça ça fera des abat-jour :D
    Pfffiou je me trouve trop drôle dit donc :)

    #9992
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    ☺ Elle sont gentil les poules sur minecraft par contre l’être le plus fourbe de minecraft lui ne pardonne pas (c’est le creeper ) ☺

    #9997
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Admin je vais te taper… ^^
    Je me téléporte à la basenight et me voilà niveau 0 alors que j’était niveau 9 je retourne chez moi et paf toujours niveau 0 T_T

    #9999
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah non j’ai rien dit par contre ton système d’inventaire c’est pas terrible pour l’armure et les armes et tout et tout >.<

    #10000
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    MOI JE PER TOUT MES ITEM QUAN JE VAIS DANS LE W1 ALOR QUE JAITER DANS LE W3 !

    #10001
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    oops maj

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermé à de nouvelles réponses.