Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite

This topic contains 1,054 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 1,055 total)
  • Auteur
    Articles
  • #10002
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    laisse juste les jour ou ya un concour parsque c super enervant moi jai miner 4 fois 64 de diamant est j pe pas les récupérer T.T

    #10004
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    1 stack de diam’s le rêve :3

    #10005
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca bug ou pas alors ? Est ce que ça rame? (ça se voit bien quand on regarde les animaux et les autres joueurs si ils bougent par “accoups”)

    Oui pour les armures etc ça oblige a avoir des inventaires différents entre les mondes, on avait aussi réussi à ce que le monde 2 soit entièrement créatif la première fois que je l’ai mis, mais il n’y avait pas de bugs de perte d’inventaires à l’époque, seulement du lag T-T

    Je vais m’en occuper dans les jours qui viennent, je mettrai des items de base pour le monde 3 qui est quand même difficile, et je mettrai le truc dont phil m’a parlé dans le monde1 : les coffres qui permettent d’acheter des items et d’en vendre à un prix qu’on veux.

    Si on arrive à plus avoir de bugs, alors je remettrai le monde en créatif tout le temps.

    #10007
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon j’ai mis un nouveau plugin comme phil m’en avait parlé je vous le décri même si j’ai mis à jour le fichier /rules ou il est aussi expliqué :

    ChestShop, normalement vous avez les bonnes permissions pour vous en servir, ça permet de mettre un objet ou des objet dans un coffre et de le vendre à un prix que vous voulez :

    Dans le jeu, il vous suffit de placer un panneau près d’un “Chest” (Coffre)
    Sur la 1ère ligne :: Ne rien mettre, le plugin inscrira automatiquement votre pseudo. (Exception pour le “Shop Admin”, il faut l’indiquer.)
    Sur la 2ème ligne :: Indiquer par “paquet” de combien vous voulez effectuer chaque transaction.
    Sur la 3ème ligne :: Prix d’achat:Prix de vente
    Sur la 4ème ligne :: Nom de l’item (objet, marchandise) : Exemple, dirt OU son ID :
    3. Tapez /iteminfo pour obtenir de nom de l’objet que vous avez en main.

    par exemple sur un panneau :

    Ne rien mettre
    2
    10:5
    DIAMOND

    Dans cet exemple, je vends pour 10$/j’achète pour 5$ des diamants deux par deux.
    Pour détruire votre boutique, il vous suffit simplement de casser le panneau.

    il suffit de faire un clique gauche sur le panneau ou sur le coffre pour vendre et un clique droit pour acheter.

    J’ai mis a jour le plugin xauth aussi qui a été mis à jour pour le nouveau bukkit, tenez moi au courant des bugs que vous trouverez !

    Tigrou si c’est que ça ton soucis, je te passerai des stacks de diamants et ça sera réglé ;)

    C’est “bien” dans l’idée que les mondes soient vraiment séparés entre eux, ça évite la triche, mais surtout ça rend les mondes complètement autonomes et la partie dans le monde nightmare devient plus épique du coup.

    #10008
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui et pour me corser la difficulé je me suis enlevé les droits d’admin dans le monde 3, j’y suis que modérateur 8)

    #10009
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Merci monsieur l’administrateur !

    #10010
    Avatar de
    Anonyme

    bonjour admin c est ali j arrive pas a activer mon compte alors si tu pourrai faire quelque chose ,merci de m aider
    ali33 :(

    #10012
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    admin sur la première ligne faut mettre le pseudo du compte !
    Sinon j’arrive plus a me connecter, ca me dit: Votre compte n’est pas validé!
    et sinon depuis ce matin ya pas mal de lag…

    #10014
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Argh n’est pas validé??? 9a doit être la maj de Xauth :/

    #10015
    Avatar de
    Anonyme

    moi aussi ca me fait pareil j arrive plus a me connecter

    #10019
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai du remettre l’ancien Xauth (c’est ce qui gère vos comptes et le login) parce que ce bug là est tout pourri, ce qui est bizarre c’est que ça marchait avec tigrou mais pas vous O.O

    #10020
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai vu ali ne poste pas mille fois le même soucis ici, si je le li une fois c’est suffisant, et je viens de le régler -_- : je vois que tu es connecté et que tu as activé le /fly.

    #10021
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Le lag on va voir la tolérance (je verrai moi même si c’est injouable comme avant ou si c’est un peu mieux) au pire je le mettrai que pendant le concours pour la triche mais c’est vraiment dommage que ce débile de plugin lag, ça m’énerve c’est le seul qui marche >:(

    #10022
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon j’ai trouvé un autre plugin, mais de mémoire il buggait, je le testerait ce soit quand vous serez entrain de dormir ;)

    #10034
    Avatar de Toom
    tomlugia
    Participant

    Grisgris peutv pas etre termi il sont juste amis parce que on les voit co tous les deux il peut quand meme pas faire ça

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 1,055 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft – suite’ est fermé à de nouvelles réponses.