serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #27867
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Zuste, le serveur a crash ! :)

    #27873
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui ça fait bien 5 jours que j’essaye d’y aller en vain =-=

    #27894
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je vais essayé de repéré des constructions à sauvegardé si on change de map ;)

    EDIT: Et ouais, j’approuve, le serveur a crash…

    #27929
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Le serveur a re-boot et j’ai trouver (moins que se que je pensais trouver) quelques constructions à garder. Allez voir et dites moi votre avis:

    -Exalphia (pour le super travail de Mephi et de ses aides-travailleurs)

    -L’hotel Berry’s pour se rappeller de Fuku et de son gros travail (en survie)

    -La licorne de Mephi créé pour Shérif (je sais pas je la garderais ^^)

    -Le manoir d’Oz parce que c’est une des première grosse construction du serveur

    -Et ma piramide géante même si elle est pas finie encore quand elle le sera il y aura une village dedans. Et c’est une des plus grosses constructions du serveur.

    Donc votre avis ici:

    #27932
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    La..la pyramide ?

    C’est pas celle que je sais plus qui a commencé à péter car elle est était a moitié pétée ? :chat8:

    #27949
    Avatar de dandam
    picouic
    Participant

    Si si :P

    #27951
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bah Pata, il faut rajouter la montagne d’admin aussi x)
    La licorne tu peux l’enlever ^^

    #27952
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La montagne esy si énoooorme que je sais pas si ça fera pas planter n’importe ordi :-(

    #27953
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    H et sinon, le serveur crash pas, c’est qu’il redémare plus automatiquement =( et cette semaine j’ai été malade disons presque toute la semaine donc hier et aujourd’hui j’ai oublié de l’ouvrir T-T alors pour le moment je le reboot pas, on verra si ça tient. Vivement que la 1.7 de bukkit sorte enstable, et croisons les doigts pour que les soucis de mémoire soient réglés :-)

    #28062
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Non Moon la pyramide celle que j’ai faite sans World Edit. La grosse toute éclatée c’est celle qui a valu à Webi de se faire dé-adminetificationné ^^.

    Mais sinon on creuse la montagne en la séparant en 4 et ensuite on reconstruira les tranchés qu’on a fait?

    Et peut-être gardé l’ancien château d’Oz (qu’il m’a donné) que je pourrais essayé de réparé le plus fidèlement possible?

    #28064
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Argh dites moi si vous modifiez beauclup le monde 1, je fais une sauvegarde de notre montagne ;-) sinon je suis assez d’accord pour qu’on relance tout un monde survie. On devrait aussi reflechir aux pouvoirs dedans. On garde le monde 2 ça c’est sur. De toute façon rien ne sera perdu j’ai toute les sauvegardes ;-)

    #28236
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Euh déjà se qui serais bien c’est d’interdire les créations dans l’End parce que c’est plus joli un End originel qu’un End un peu n’importe comment.

    Il faudrait qu’un jour je détruise Sphère-Ville avec WE pendant que chez vous c’est la nuit et comme ça je pourrais réparé le château d’Oz (Faudra me rappeler la commande aussi)

    On pourrais faire une zone qui regroupe toutes les créations à gardé et un seul warp pour accèder à tout

    Donc du coup personne était contre qu’on garde:

    -Exalphia

    -L’Hotel Berry’s

    -Le manoir d’Oz

    -La montagne

    -Le château d’Oz

    -La pyramide géante du W2 qu’il faudrait envoyé au W1

    #28237
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    En fait Pata, Justement.
    On ferais plutôt un “musée” au world 2, tout protégé, comme ça c’est plus simple et plus drôle ^^

    #28239
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    A ouai un musée sa feras genre l’historique de poopeecraft ce seras cool ^^

    aussi pour le nouveau warp survie je le dit au cas ou (si vous avait pas penser) faudra interdire la tnt car sinon y auras des rageux qui font tout faire péter -_- aussi ce serai cool de pouvoir enchanter car c’est un peu chiant de ne pas pouvoir enchanter en survie , car je ne comprend pas pourquoi vous l’avez désactiver (si vous pouver me le dire ^^)

    #28242
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui, mais bon, ça on verra quand la nouvelle map du monde 1 sera finie ;)

    Le monde 3 sera sûrement transformé en monde mini-jeu (parkour, jump…) et plus grands jeux (avec un MJ etc…)

    Et le monde 2 plus organisé, avec des parcelle de 64×64, pour éviter le gros bazar et la TNT et le feu désactivés. Un emplacement pour le musée, et parcelle gerées par les modos (ça après pour les permissions faut que je vois avec Admin, je sais/peux pas tout faire sans son autorisation ^^)

    Pour le Monde 1, ça sera un des plus gros changement du Serv’, je vous dis juste les grandes lignes en vous laissant la surprise, ça sera transformé en semi RP survie. Avec 3 villes et une plus grande sur une île qui sera le palais d’Admin (quand même pas dénaturaliser poopeecraft ^^)

    Pour l’instant la nouvelle map avance à un rythme… Y a déjà une ville construite à 90%, et une autre qui commence à 15-20% ^^
    Selon mes calculs (huhu) la nouvelle map sera là, je dirais, 1 mois minimum.
    Voilà voilà :D

Viewing 15 posts - 586 through 600 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.