serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28243
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nice

    #28244
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Paris.

    #28252
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    O O O !

    #28258
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Huhu, petit aperçu d’une ville de la nouvelle map ! :)

    Comment ça vous voyez mal ?… Dommage :D

    #28259
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y a des campignons hallucinogènes dans minecraft maintenant ?

    #28260
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non, y a la potion nausée quand même ! :D

    Et pis je vais pas non plus mettre l’image nette ! :)

    #28262
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    T’as besoin d’aide pour faire la nouvelle map Mephi? Si oui moi je me cherche justement quelque chose à faire ces temps ci (-:

    Et pour la destruction de la sphère je le fait un soir cette semaine? (C’est quoi la commande avec WE?)

    (Genre pendant la nuit chez vous parce que ça va surement faire crash jusqu’à se qu’Admin ré-open le serv)

    Parce que j’ai vraiment envie le le château d’Oz soit réparé et déplacé dans le musée.

    #28263
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    La commande c’est //cut, mais pourquoi tu veux l’enlever si on va changer de map bientôt ?

    #28264
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut faire les depacements en effet, ca va etre long long, j’ai aussi sauve le monde 1, je peux le filer a quelqu’un qui a un ordi bien costaud et qui connais bien worldedit pourfaire des schematics que je mettrai dans le dossier.

    #28266
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Pouet pouet je pourrais les faire, mais ça sera plus dur de TOUT trouver sans les warps ^^

    #28267
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok alors je vais uploader les 500 mo de la map :p parce que poopeecraft ça prendra 1000 ans a télécharger!

    #28318
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je veux delete Sphère-Ville pour pouvoir reconstruire le plus fidèlement possible le château d’Oz

    #28319
    Avatar de
    Anonyme

    Je me met aux permissions pour ma part
    Au faite admin, mon ami est en train d’étudier le script du tchat, normalement ce sera bon ! :P

    #28323
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous devriez vous partager la tache, j’ai uploadé la carte, mais j’ai pas l’url ici, je vous passerai le lien lundi je pense ;-)

    #28325
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Dites mephi et webt? il y a possibilité que je me propose pour votre serveur *_* :bave: j’ai envie de me rendre utile et en ce moment je me fait grave **** en solo :3
    Merki de repondre dans ce sujet quelque soit la reponse

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.