This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by 
 adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by 
 adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Bon bref moi je suis sur mmw, invite y manio on va discuter 

Sinon g laissé une nouvelle video et une nouvelle parodie
ok jarrive
Ohoh pas d’inquiétude les Kidz, j’étais à un mariage et je vais me reposer aujourd’hui.
Je relance le serveur, je vais regarder les archives pour voir ce qui s’est passé, car c’est la première fois que ça arrive, mais décrivez moi précisément ce qui s’est passé.
C’est bon, c’était la traduction de l’anticheat qui plantait, je l’ai rechargé maintenant tout démarre bien 

Ouais mais ca a replanté
JO. TRICHE ELLE A ETAIT MI EN CREA EST A TOUT MI DANS UN COFRE POUR APRER LES REVENDRE
dsl pour les maj
J’en ai parlé à Shérif, elle a changé son mot de passe, et elle n’est pas censé faire ça. 

admin esce que bientot on poura faire ke notre maison ne peut se faire édtruire ke par nous meme? mais en tt ka: c pas du cheat la pioche de bobob c un enchantement(tres normal) combiné avec le métier mineur et avec les plugins ke admin a ajouter 
  donc c vrm pas du cheat
et: promotion a mon magasin de réparation: nouveau prix a partir du 27 juin, en plus de 50% de rabaix sur TOUT.
aussi, promotion nouvelle a chaque semaine :mrgreen:
Venez me voir  :wink: !
faudrai que tu me répare ma pelle enchanter en diament elle est quasiment morte
Bon, aujourd’hui quand je suis arrivé sur le serveur, j’ai remarqu” qu’elque modification a ma maison qui ne m’on pas tellement plus. Celui qui a fait ca se denonce, sinon si je le decouvre, c ban directe
Quelqu’un a cassé un bloc et mon golem c’est enfuit

quelqu’un a piqué mon levié de ma lampe.

et puis le ne l’ai pas pris en screen, mais qu’elqu un a pris une autre lampe a redstone
phil elle est ou ta maison? je pourai peutetre taider a trouver le voleur casseur (espéron ke c pas kelkun ki est normalement tres gentil…(et kil se dénonce si c lui)
et oui tigre je peut te réparé ta pioche tu naura ka venir a mon stand kan on sera conecté en meme tan
elle se trouve dans ma foret (au pied de ma montagne)
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !