Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
  • #5042
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon bref moi je suis sur mmw, invite y manio on va discuter :)

    Sinon g laissé une nouvelle video et une nouvelle parodie

    #5043
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    ok jarrive

    #5044
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ohoh pas d’inquiétude les Kidz, j’étais à un mariage et je vais me reposer aujourd’hui.

    Je relance le serveur, je vais regarder les archives pour voir ce qui s’est passé, car c’est la première fois que ça arrive, mais décrivez moi précisément ce qui s’est passé.

    #5045
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bon, c’était la traduction de l’anticheat qui plantait, je l’ai rechargé maintenant tout démarre bien ;)

    #5046
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ouais mais ca a replanté

    #5047
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    JO. TRICHE ELLE A ETAIT MI EN CREA EST A TOUT MI DANS UN COFRE POUR APRER LES REVENDRE

    #5050
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    dsl pour les maj

    #5059
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’en ai parlé à Shérif, elle a changé son mot de passe, et elle n’est pas censé faire ça. ;)

    #5109
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    admin esce que bientot on poura faire ke notre maison ne peut se faire édtruire ke par nous meme? mais en tt ka: c pas du cheat la pioche de bobob c un enchantement(tres normal) combiné avec le métier mineur et avec les plugins ke admin a ajouter :P donc c vrm pas du cheat

    #5110
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et: promotion a mon magasin de réparation: nouveau prix a partir du 27 juin, en plus de 50% de rabaix sur TOUT.
    aussi, promotion nouvelle a chaque semaine :mrgreen:
    Venez me voir :wink: !

    #5114
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    faudrai que tu me répare ma pelle enchanter en diament elle est quasiment morte

    #5119
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon, aujourd’hui quand je suis arrivé sur le serveur, j’ai remarqu” qu’elque modification a ma maison qui ne m’on pas tellement plus. Celui qui a fait ca se denonce, sinon si je le decouvre, c ban directe

    Quelqu’un a cassé un bloc et mon golem c’est enfuit

    quelqu’un a piqué mon levié de ma lampe.

    et puis le ne l’ai pas pris en screen, mais qu’elqu un a pris une autre lampe a redstone

    #5121
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    phil elle est ou ta maison? je pourai peutetre taider a trouver le voleur casseur (espéron ke c pas kelkun ki est normalement tres gentil…(et kil se dénonce si c lui)

    #5122
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et oui tigre je peut te réparé ta pioche tu naura ka venir a mon stand kan on sera conecté en meme tan

    #5123
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    elle se trouve dans ma foret (au pied de ma montagne)

Viewing 15 posts - 406 through 420 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.