Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3192
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    oui et aussi admin tu peut metre sur la liste blanche “Jello101″ (c’est le nouveau nom de chevalier-noir…).

    #3229
    Avatar de jacobus444
    jacobus444
    Participant

    et moi svp

    #3234
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait tu n’es pas banni Jacobus, tu n’es pas autorisé sur le serveur, comme beaucoup beaucoup d’autres anciens joueurs (dont chevalier noir).

    Et pourquoi dit tu que je t’ai banni pour rien ? Si je t’ai banni à un moment il y a une raison, et c’est la même raison pour laquelle j’ai banni, Antho, pepsi, *JC*, chevalier, et d’autres plus tard.
    Il y a eu des vols et des objets cassés quand vous veniez vous 5, et tu as été dénoncé par d’autres (*JC* si je me souviens bien et quelqu’un d’autre qui t’avais pris en flagrant délit) dans le doute ensuite j’ai banni tout les joueurs qui me semblaient suspect après avoir lu les archives du jeu (et oui il y a des archives…), et depuis on a plus de problèmes de vols et de casse.

    Bref non je ne vais pas te débannir sur mon serveur, si tu veux jouer en multijoueur achète le jeu et va jouer ailleurs, mais pas chez nous ça c’est sûr.

    #3235
    Avatar de jacobus444
    jacobus444
    Participant

    d’accord mais je suis pas coupable Jc oui demande a simsim ou patapon222

    #3236
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    -.- a bon jacobus? c pour ca que y avait ton coffre avec les objets volé dnas ta maison , derriere un mur de ta chambre que ta fait avec mon lapi lazuli? -.-

    #3247
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Jacobus pris en flagrant délit -_-
    Merci Oz je me souvenais plus exactement même si je savais qu’il y avait une bonne raison ;)

    #3249
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Oui , ben je le dit paske ca me ferait … quil revienne sur le serveur ce voleur >-<

    #3287
    Avatar de jacobus444
    jacobus444
    Participant

    Pas voleur mon lapiz lazuli que j’ai récolter et que patapon222 ma donner puis le coffre cachée s’estais ma cachête pour que personne me vol (comme tous le monde fait pour pas se faire voler)

    #3288
    Avatar de jacobus444
    jacobus444
    Participant

    puis s’est Jc qui a voler il la même dit a Bobob et lui me la dit a moi et a patapon222 (on va a la meme école) et bobob connait Jc puis il sait qui il a voler

    #3349
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    a admin j aimerai savoir pk j ai ete ban
    et j aimerai bien vous aider pour ameliorer le serveur danc j aimerais etres debann
    STP sinon je pensse etre caller pour PVP
    je suis aller sur
    fr-minecraft RP
    je suis modo dans la fac blood merci! =)

    #3356
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    vous savez dans le monde normale (de mincraft) il y a des village est ba dans le nether aussi sauf que ses des blaze

    #3357
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    concour qui est capable d’etre plus nul que moi en construction de maison (ses une blague bien sur )

    #3364
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    SVP vous pouvez me repondre rapidement svp

    #3394
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    esce que le serveur va passer en 1.2.4 bientot ?

    #3480
    Avatar de ophyucus
    ophyucus
    Participant

    SVP repondez!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et ui il est passer
    en 1.2.4

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.