si j'étais célébre je…

This topic contains 28 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20275
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Ma mère elle est photographe et c’est elle qui fait le photos de classe :3

    #20559
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Si j’étais célèbre… Ce serait grâce à l’écriture ! :3
    Et qu’est ce que je ferais avec tout cet argent ? Je ferrais comme Beatrix Potter, et j’achèterais un immense terrain qui servira de “réserve naturelle” ou toute sortes d’animaux pourront y venir sans risquer de se faire tuer par des chasseurs…
    Avouez, c’était une super idée, non ? ^^

    #20622
    Avatar de totomicrob
    totomicrob
    Participant

    Oui c’est super cass52! :tu:
    Si j’étais célèbre, j’aimerais bien que ce soit grâce au poèmes et à la musique. Je donnerais à mais proches et à des œuvres caritatives. Je m’achèterai aussi une belle maison dans un coin tranquille de la ville. :chat2:

    #20758
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Ouais, toi aussi c’est bien ! ^^

    #21137
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    mais la question c’est si on était riche ou si on était célèbre? moi si je serais célebre, je serais DJ, dessinatrice, tagueuse et rockstar :3

    si j’étais riche je me payerais une maison aux états unis et je me marierais avec Adam Young x) (y) et je m’achèterais une gratte électrique, et une grand maison j’sais pas ou mais à un endroit beeaau pour mettre mon studio de musique dedans :D avec ma batterie acoustique et tout!!!!!! et voila.. x) ah et je me prendrais des cours de skate :)))

    #21162
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    moi graphistme ou mangaka proffessionel(mon passe temps me rendrais célébre!!! :oops: )

    ou sinon clarrinetiste je joue depuis 4ans

    chanteuse on dit que j’ai un don…

    OU SINON!!!

    mes potes dise immaitatrice, humouriste ou bien encore, faire du doublage :chat2: ce serrais cannon tout faire !!! :chat2:

    #21165
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi si j’était célèbre ce serait grâce au dessin je me payerai une usine de création de jeu, j’arrêterai les cour pour apprendre las basse, et avec mon pere on ouvriras une salle de kung-fu et après on s’acheteras un chalet . (ces bien de rêver xD)

    #21168
    Avatar de iyowi
    iyowi
    Participant

    c super:chat7:

    mais tout t trucs ce rejoine pas … C DROLE ET COOL

    ;)
    les jeux video aussi c cool! :chat7:

    #21172
    Avatar de cacasoldat
    nathanthe1rst
    Participant

    han ananaS t’es trop XtRem DaNjeROussE!
    moi je serais celèbre grace à ce que je fais, la programmation. je penses que je ferais un site, du style un site web lifestyle, ou n’importe qui pourrait aller, et trouver ce qu’il lui plait :D ouais ouais, c’est nul, mais c’est tout ce dont j’ai besoin

    #21189
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    gihihi x3 ça va y a des choses possibles dans tout ce que j ‘ai dit :D
    je vais réussir, j’suis déter’ ! :chat5: direction la réussiiiiiiteeeee :333
    tiens d ‘ailleurs, y en plein qui parlent de musique ! pourquoi on va plus sur le topique des instruments ? :(
    iowy fait tout en même temps!! c’est génial!! *-*
    trop cool la salle de kung-fu !!!! j’en ai fait une année !
    :poopee10: (9)

    #21198
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Ouais, vive la musique ! :D
    ^^

    #21205
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Heu par contre je vois pas le rapport entre être riche et se marier avec Adam Young ?

    #21210
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD

    #21223
    Avatar de
    Anonyme

    moi je ve devenir célèbre en découvrant une cité perdu et avec mes romans :)

Viewing 14 posts - 16 through 29 (of 29 total)

Le sujet ‘si j'étais célébre je…’ est fermé à de nouvelles réponses.