St Valentin !! :3

This topic contains 69 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9990
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    < >
    bon gros bisous a tous♥♡♥ ;-)

    #9991
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    C’est pas faux moi j’ai jamais offer de cadeau à la Saint-valentin :p

    #9993
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Juste pour info la saint Valentin à la base n’est pas une fête d’amour mais une fête d’amitié aux Etats-Unis par exemple tout le monde s’envoie des lettres anonyme de Saint Valentin ;)

    #9994
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    A bon bas tu en connais des choses :-D

    #9995
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hé oui et la Saint Valentin parce que dans l’histoire que je connait plus trop le monsieur qui allait se faire tuer à écrit (sur un lettre) à la file de je sais plus qui “je serait ton Valentin pour toujours” un truc comme ça en gros il la protégera toujours :P mais faudrait que je retrouve ou j’ai lu l’histoire ;)

    #9996
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Ho c’est trop cool :twisted:

    #9998
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Donc je dit pour ceux qui disent que c’est une fête bête et nulle etc… Renseigné vous avant de dire ça :P

    #10003
    Avatar de Sammy
    sami78
    Participant

    Ouais bien dit :wink:

    #10006
    Avatar de
    Anonyme

    La Saint Valentin à Denver en tout cas -j’ai vécu aux States de mes dix ans à treize ans avant de retourner en France-, le 14 février, entre potes on fait un concours de ceux qui se font le plus de cartes. Ce sont principalement les filles qui nous font des cadeaux, bien que nous, les garçons, nous faisons des cartes. Et puis souvent c’est anonyme, les cartes et les cadeaux. Soit on les dépose dans les casiers, ou à nos places lorsqu’on est en récré, on découvre des trucs sur notre table, enfin bref c’est vraiment marrant quoi…

    #10011
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ah et encore une fois Mephistot eu raison…

    #10013
    Avatar de
    Anonyme

    Lol à peu près oui ^^ C’est assez sympa, mais en France ça a l’air vachement dépassé et j’étais un peu déçu… ^^

    #10026
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui parce qu’en France il manque de la culture heureusement que je suis là pour éclaircir ces petites têtes :P Nan mais sinon c’est sur que c’est beaucoup dans les “vrai” pays de la st valentin :)

    #10027
    Avatar de
    Anonyme

    Aux Etats Unis quand j’étais en primaire si t’offrais pas de cartes ni de cadeaux t’étais considéré comme un “loser” X) Au pire, on faisait des blagues aux autres potes, on postait des cartes roses pour eux en disant que c’était des filles :P Franchement, en France, dès que j’avais offert une carte à une fille -il n’y a pas de casiers…- on se moquait de moi, alors je ne comprends vraiment pas. Peux tu m’expliquer, ô grand sage? :P

    #10028
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    moi je suis née a la saint valentin (c’est vrai)

    #10029
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Le grand sage va t’expliquer (j’aime bien le ô grand sage tout le monde devrait m’appeler comme ça :D ) ben en faite comme ça fait un peut “romantique” ben les autres se foutent de toi car eux ne savent pas le faire sinon c’est la honte car on parle pas avec les filles c’est nulles et ça parle des trucs de filles (ce que je trouve complètement faux car les filles sont une races inférieur et donc il faut quand même qu’elles aient un peut de considération… (j’espère que cette phrase ne sera pas lu ;) ) !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 70 total)

Le sujet ‘St Valentin !! :3’ est fermé à de nouvelles réponses.