Super futur !!!!

This topic contains 78 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 9 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 79 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2005
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Si on la bousille encore plus, la Terre ne pourra pas tenir ! Plus vite elle lâchera !
    Les gens se disent que vu qu’elle est déjà très abîmée la planète, ils peuvent continuer mais justement, ça empire !!

    #2008
    Avatar de First
    First
    Participant

    Oui hibou !
    Il faut faire ce qui est BON pour notre planète !
    Si on ne le fait pas ,c’est notre (je dis tout le MONDE bien sur .)existence entière qui moura !

    #2009
    Avatar de First
    First
    Participant

    Il ne fait PAS POLLUER !

    #2012
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    1)Oz il sait pas compter heeuu ! XD

    2)C’est surtout les voitures qui polluent ! Mais les voitures électriques sont déjà sorties mais il y en a très très peu
    ! :-/
    Mais ces voitures prennent 8h pour ce recharger !!

    3) Oui, les hommes sont obsédés par l’argent ! Carrément, ils tuent des animaux pour ça !!!

    4) La pollution est là depuis très longtemps en tout cas…

    5) Et pour obtenir le pouvoir, dans la famille des rois, ils se tuaient entre eux ! (par exemple le roi meurt et le fils le plus petit est jaloux que l’aîné devienne roi donc il le tue :( ) C’est difficile à croire mais c’est vrai !!

    6) Même si on est pas bcp à faire attention à notre planète, un petit peu d’attention c’est quand même énorme !!

    7) Moi je nettoie les cannettes de coca (car je trouve ça beau) ensuite j’enlève le couvercle et je m’en sers pour faire des pots à crayons !! Et pour les boîtes de mouchoirs, les pots de yaourt, les boite des tubes de dentifrices, les emballages jolis, je les garde pour faire des constructions !

    #2013
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Et le pire c’est sur les plages et dans les océans toutes les tonnes de déchets qu’il peut y avoir !

    Le pire c’est en Chine et au Japon !! Pour eux un ciel bleu, c’est comme si c’était du brouillard pour nous !! Il y a carrément des nuages de pollution ! Regardez et écoutez attentivement cette vidéo :

    J’ai l’impression que c’est plus devenu un forum pour la pollution ! XD

    #2015
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bah si l’argent est invisible, c’est quoi ? Du papier, du métal ?
    Seul l’homme a décidé de sa valeur, mais tout ça n’est pas réel. On voit des chiffres défiler, on parle que de la crise mais au final, rien n’existe ! L’argent c’est nous qui le créons, nous qui décidons combien on en produira ! La société est construite sur ça seulement ce n’est pas materiel, tout est inventé, imaginé, écrit sur des ordinateur… Mais s’il y avait un flop, tout disparaitrait ! Je sais bien que c’est obligé d’avoir une monnaie d’échange mais de là à fonder une société uniquement la dessus, pour moi c’est incompréhensible.

    #2021
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Vous êtes cools les enfants, de vrais futurs petits révolutionnaires :D

    Allez y refaite le monde ici, ça vous donnera de bonnes idées pour le faire demain ;)

    #2022
    Avatar de First
    First
    Participant

    Pour moi aussi .
    Je préférerais un monde ou l’unique argent ,c’est le trok (je sais pas comment ça s’écrit …)
    ou d’un monde ou c’est la solidarité qui prend pouvoir .
    Toute cette semaine il va y avoir du vent de Sybérie extrêmement froid et les gens ,je parle des SDF ,vont mourir de froid ,sans chauffage ,et tout ça a cause de l’argent !
    En Ukraie a peu près 40 gens ont été mort de froid !

    #2023
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ukraine *
    Oui !
    Les enfants sont les adultes de demain ^^
    Super slogan ,non ?

    #2028
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    ben oui mais justement First , comme tu disais , les gens se disant que la terre est deja bof y sen fiche , paske eux c pas leur avenir qui est en jeu , donc y a nous les enfants, qui devons contribuer , mais les autres aussi, donc il faut convaincre le reste, ce qui n’est pas le cas de tout le monde !
    donc nous c bon , mais faut faire les autres! :)

    #2032
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Grave, à l’école ils nous font faire des sorties pour ramasser les déchets que d’autres ont jetés par terre !
    Mais il me semble qu’il serait plus logique d’apprendre à ceux-ci ce qu’est le respect de la nature… ça me gave qu’on prenne le “dehors” pour une poubelle !
    …Et hop on jette son sac de macdo par la fenetre de la voiture…

    #2033
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Hé oui , il faut convaincre le reste du monde!

    #2083
    Avatar de First
    First
    Participant

    Exactement !
    Décidément faut aire quelque chose !!

    #2099
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Mais ouuiiii !

    #2118
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ok… ><'

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 79 total)

Le sujet ‘Super futur !!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.