Supers zéros

This topic contains 214 réponses, has 25 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 215 total)
  • Auteur
    Articles
  • #20150
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Voici un petit jeu que je vous propose. Vous devez laisser courir votre imagination pour imaginer une parade puis une attaque.
    Exemple : Joueur 1 : Je prends une hache et je la balance sur la tête de joueur 2.

    Joueur 2 : Moi je prends mon bouclier et je prends une épée pour tuer joueur 3.

    Joueur 3 : Moi, en tant que sorcier, je fais fondre l’épée et t’envoie des boules de feu.

    Joueur 2 : Pas de problèmes ! Avec mon armure fabriquée avec 60 °/. d’eau, je les éteins et j’écrase joueur 1 avec mon armure

    ( j’espère que vous avez bien compris les règles :P )

    #20151
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Je commence. J’envoie des bombes sur le joueur qui sera suffisamment sympa pour jouer XD

    #20152
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    j’esquive et je fait un psunami sur frost plus un tranblement de terre grace a ma super massue :-P

    #20153
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Le tsunami ( c’est tsunami ou autre chose ? ) et le tremblement de terre me font chuter ( et oui ! je suis pas super fort moi XD ) Mais je retombe à la vitesse du son et je traverse la terre et Jolan tombe tandis que moi je suis atterrie sur une autre planète :P

    #20154
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    et non grace a mes fusées intégrer je te fonce dessus a la vitesse de la lumiere ,la planete explose et est propulser au fin fond de l’espace :-D

    #20155
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Moi je me télétransporte sur ma planète secrète et je prépare un plan. Une fois achevé, je t’attaque avec ma supertechnique : Je gèle tout être vivant et après je te tue avec ma bombe attomique !!!!!! MOUHAHAHAAAAAA !!!!! :poopee3:

    #20158
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    est c’est la ou je mute en super heros je casse la glasse et je lance un super rayon laser qui fait exploser ta bombe sur toi et tu je retrouve a l’etat de cendre,je te baillais et je te jette dans un trous noir

    MOUHAHAHAAAAAAAAAA!!!!!!!!! (OX)

    #20159
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Mais de la cendre sort un petit microb qui brille dans le noir et, chaque soir, il est présent parmis les étoiles pour que frost reste à jamais dans nos coeurs…

    #20160
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    MAIS C’EST PAS FINI !!!!!!
    Le petit microb va sur la planète de frost et acquiert tous les pouvoirs de frost, prend son éfigie, et devient frost le second !!!!!!
    Il va voir une sorcière qui le transforme en dragon et ECRASE jolan !!!!! >:(

    #20161
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    et c’est la ou enfete jolan savout étre Merlin qui detruit le dragon d’un coup de bagette :chat7:

    #20162
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Et euh moi j’arrête le temps et je fais un câlin à tout le monde :D
    Bouh je suis maléfique !

    #20164
    Avatar de frost
    Black-Hawk
    Participant

    Mais moi je réssucite grâce au câlin de Miki et j’en profite pour l’envoyer au fin-fond de la galaxie. :poopee3:

    #20181
    Avatar de jojo
    jolan
    Participant

    haha!! miki tu t’est fait avoir (lolo)

    #20183
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi j’arrive, je sors un tapis de la mort je le pose par terre et je danse !

    #20184
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et moi je tue Frost , Mephi et Jolan grâce à au fantôme-panda de miki qui est super lourd et ça les écrase !

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 215 total)

Le sujet ‘Supers zéros’ est fermé à de nouvelles réponses.