tags et graffitis !

This topic contains 26 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Pata patapon222 Il y a 9 years, 1 month.

Viewing 12 posts - 16 through 27 (of 27 total)
  • Auteur
    Articles
  • #2199
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    1-merci first pour ton dessin ! :3
    par contre pour le mot “monstre” heu….
    nn mais en fait en ce moment je vais tres rarement sur mon ordinateur, et je reste sur mon ipod, et mmw ne marche pas dessus, comprends-tu, mon enfant ?

    2-je vais essayer de convaincre mes amies (averell/parmesan, marielou/marielune, carmila/regliss) de venir, et leur demander de faire des tags,pck dans notre classe, c heu..je c pas comment dire, c un peu genre la mode ou un signe de reconnaissance ! x)

    on fera surtout des tags pour qqun surnomé “feuille” (c long a expliqué pk on l’appelle comme ça) !!! :3

    feuuuiiiilllle !!!! :D

    je vais en faire un vite fait mais je suis pas chez moi, et sushi me squatte l’ipod, donc je peux pas prendre en photo mon dessin, et du coup me l’envoyer par mail, puis le poster..Etc..==’

    #2200
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    et 3- : je parlais a sushi, mais vu kelle a effacé son conte…

    #2216
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    donc voilà mon horrible chef-d’œuvre je l’ai fais vite fait au crayon à papier donc c’est immonde. Mais il fallait bien que je mette qqch…

    PS : J’ai galérer à prendre en photo et à l’envoyer de mon ipod donc c’est pour ça que je l’envoie si tard ! :-?
    .

    #2217
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    dsl ça a pas mis !!

    #2218
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    hibou elle dit que y a ecrit “feVille” alors qu’il y a ecrit “feUille”…TT.TT

    #2219
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ça ne s’affiche pas sashi .
    Un conseil : n’envoie pas de photos depuis ton iPod ,c’est pas programmé pour .

    #2245
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ah parce que c’était écrit feuille ?? :-?
    Mais c’est XDDDDDDDDDDDDD

    #2748
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    méheu sushi ! x(
    ah, oui, c vrai, merci, first…mais il faut que je scanne mon dessin et g la fleme, c chiant…

    #2783
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Pas de gros mots !! Fais gaffe sashi ze veux pas que tu te fasses bannir à cause d’un vieux tag pourri T-T

    #2785
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    bah oz y dit bien “des chats qui chient..” alors chut

    #2800
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Je c mais c fais gaffe quand mm ;)

    #4792
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    lol des chats qui chient et c koi des tags (mouais je suis extremement en retard sur le sujet…)

Viewing 12 posts - 16 through 27 (of 27 total)

Le sujet ‘tags et graffitis !’ est fermé à de nouvelles réponses.