Test & Significations – Qui es-tu ?

This topic contains 45 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Philippe52 philippe52 Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 46 total)
  • Auteur
    Articles
  • #66189
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    Avoue ralaka tu fais genre t’as trop la confiance mais en vrai t’es super timide et a part halias tu partages pas de moments forts avec d’autres personnes

    C’est assez vrai sauf que je suis pas vraiment timide, en fait c’est plus de l’ordre de “les autre je m’en fiche”. Je vais pas au contact avec eux parce que je les calculs même pas.
    C’est pas moi qui vais voir le cheval, c’est le cheval qui vient à moi.

    #66193
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Haha ralaka tu m’as fait rire parce que dans le test y avait une question sur un cheval mais je l’avais enlevé parce que ça représentait la vie sentimentale et c’était nul x)

    #66225
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Balance Moonie, on veut des infos x)

    #67451
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    T’as plagié lama faché je crois

    #67454
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai dit dans mon premier post

    J’ai trouvé un petit test très simple qui peut rapidement déterminer ta personnalité.

    Ce qui veut dire que ce test vient pas de moi, j’ai repris celui de sa chaîne en fait, mais j’avais envie de le réécrire pour que ce soit + adapté et parce que si je mettais directement la vidéo, je sais que vous auriez pas fait le test xD
    En plus suffit de voir que sa vidéo a été posté avant mon post, donc c’est ridicule -_-

    #67457
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est assez vrai sauf que je suis pas vraiment timide

    je plussoie, Traklaka n’est pas timide, mais il est discret par contre en vrai. Halias est en fait plus timide même je pense :o

    #67468
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    :)

    Sinon vous avez fait le test de personnalité ultra connu ?
    Admin j’ai fait oublié ce qu’il est, Meph il est défenseur ^^

    #67470
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant
    #67471
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi à deux mois d’intervalle j’ai reçu deux résultats différents.

    #67472
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Moi aussi @iritia
    Oui Moon

    #67474
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de faire ce test et voilà mes stats
    Donc askip je suis INTJ et askip y’a que 2% de INTJ sur Terre.
    Y’avait bien sûr la description qui va bien, hyper flou de sorte à ce que ça me corresponde le plus pour que avoir l’argent des abonnés.
    Bref ça m’a bien fait rire.

    #67475
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Wow ralaka, on est vraiment opposé toi et moi x)

    #67476
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je suis un protagoniste à ce test (testé deux fois de suite a 1 mois d’intervalle) et la plupart de mes meilleurs amis sont des défenseurs. :smile-pink:

    #67478
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je suis d’après ce test INTP-T (wtf) et ça représente 3% de la population

    #67479
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nan mais ça me saoule assuré dans pokemon c’est une nature vraiment mauvaise.
    Ça implique que je sois un stall défensif qui tape sur le spé je sais même pas si ça existe. )-;
    Mon 2% de sentiments me fait beaucoup rire.

    Omg on est vraiment des perles rare sur ce site, 2% de gens comme moi et 3% comme phil.
    @halias tu veux pas nous faire un beau 0.1% ? Je suis sûr que t’en est capable.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 46 total)

Le sujet ‘Test & Significations – Qui es-tu ?’ est fermé à de nouvelles réponses.