The Elders Schrolls V SKYRIM

This topic contains 27 réponses, has 5 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 7 years, 8 months.

Viewing 13 posts - 16 through 28 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #28821
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je suis sur xbox et mon père veut pas que j’achète en ligne … du coup non j’ai pas tester les mods, mais j’aimerai bien tester le mods ou on peut construire des maison, acheter des terres et faire des gosse ce serai trop cool de construire des maison :D
    Moi ce que je préfère c’est les quêtes ou on gagne des armure puissante ou des armes puissante j’adore m’améliorer en armure :D

    #28823
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Enfin bon moi je suis sur xbox360 pour joueur a skyrim et sa lag un peu alors sur PC…
    Et le gros défaut de skyrim sur xbox360 c’est le temps de chargement ultra long… :chat6:

    #28824
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Ah moi je joue sur pc et j’ai aucun lag, aucun coup de ram, tout est fluide et rapide x)
    Pour avoir des gosses et une maison faut acheter l’extension hearthfire, c’est plutôt amusant :D tu peux même avoir une femme qui reste à la maison, et une barde qui te joue de la musique

    #28825
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    ben tu sais tu peut avoir une femme sans mode en plus elle te rapporte des sous

    #28833
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ouai moi je me suis marié avec Haela la chaseuse c’est un membre des compagnons :poopee9:

    #28834
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Em plus et peut devenir ton huscarl ^^

    #28835
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Salut tous le monde voici un test de dragonborn un DLC skyrim:

    #28840
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Moi je suis marié avec Argis la barricade xD Je voulais voir si le mariage pour tous existait sur skyrim, et bien oui x)

    #28843
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Moi j’ai faillie me marier avec un mec aussi XD

    #28849
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je me suis marier avec une fille qui passait comme sa x) mais elle est vendeuse maintenant

    #28850
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Ah ok toi tu te mariré avec n’importe quelle fille dans la rue XD!!!

    #28852
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je me suis pas marié et j’ai pas de maisons a part la chambre de l’archimage à l’académie (parce que c’est moi l’archimage et j’ai tué l’ancien qui était possédé :-D)

    #28853
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’ai 2 maison celle a blancherive et la a solitude (la plus cher) mais j’ai utiliser un glitch pour l’avoir gratos :p dite le moi et je vous passerez le lien ;)

Viewing 13 posts - 16 through 28 (of 28 total)

Le sujet ‘The Elders Schrolls V SKYRIM’ est fermé à de nouvelles réponses.