The Sims

This topic contains 8 réponses, has 4 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 7 years, 10 months.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Auteur
    Articles
  • #26229
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Qui ne connaît pas le légendaire jeu Sims ? attention celui qui répond moi je lui coupe la tête

    Un jeu où l’on créer sa famille, ou son personnage, le fait balader dans la ville, lui fait faire des rencontre, un travail, on achète ou construit des maisons, des bâtiments, des villes et des vêtements si on est fort aussi ^^

    Bref. J’ai un gros problème sur les Sims voilà, ceux qui y jouent et qui on le 3, j’ai voulu installer des package, mais le souci c’est que la moitié ne fonctionne pas hééé oui pourtant avec les nombreux tutoriels qui sont tous différents, ça marche pô ! :(

    Si vous avez réussi, ce serais gentil de m’expliquer comment faire, car j’ai voulu mettre des boites à danses, qui ne sont pas dans le jeu, ainsi que quelques autres vêtements.

    #26230
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et sinon vous pouvez parler de ça en général.

    #26234
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Etant donné que dès que j’en ai l’occasion je t’embête, MOI ! je connais pas :p

    #26235
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tant pis, j’ai toujours un espoir. Il me reste encore 99% :)

    #26238
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Salut,

    Je joue aux Sims 3, et je ne comprends pas ton problème; ayant tous les disques additionnels (genre University et tout) explique moi ton problème ^^

    #26241
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Il me manque University, Showtime, Supers-Pouvoirs, Ile de rêve et Dragon Valley est sortit ?
    (Si ça peut t’aider)

    En fait, on peut télécharger des vêtements, objets pour avoir plus de choix dans les Sims 3. J’ai fais ce qu’ils disent, créer un dossier Mods, mettre le fichier resource (que tu télécharges sur Modthesims3) dedans et créer un dossier Packages. (pour les .packages)

    Ou créer simplement un dossier Downloads pour les .sims3pack

    Seulement, chez moi les .package ne s’installent pas, et tous les objets ou certains vêtements masculins en sims3pack ne s’installent pas. Je voulais savoir pourquoi car je souhaiterais installer des boites à danse. Qui permet de faire des breakdance avec ton sims (enfin pleins de nouvelles danse)

    J’espère que t’as compris c’était un peu long et compliqué. Sinon j’ai tout suivi ici :
    http://fr.sims.wikia.com/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9

    #26247
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Bas moi je connais pas mais bon je connais pas grand chose alors pardonne moi ^^

    #26248
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Ah, oui, les Mods et tout c’est un peu compliqué. A vrai dire je n’ai jamais eu de problèmes alors je ne pourrais pas te dire d’où vient la source…

    #26250
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu veux que je te donne des screens sinon ? Si oui dis moi d’où :/

    C’est pas grave Pata ^^

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)

Le sujet ‘The Sims’ est fermé à de nouvelles réponses.