Ton joueur de foot préféré… Ou pas !

This topic contains 16 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de arzvtftr arzvtftr Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • Auteur
    Articles
  • #42820
    Avatar de
    Anonyme

    Alors normalement si vous êtes malin vous devriez comprendre le sujet maais bon j’explique quand même :

    Dans ce sujet vous devrez dire le joueur de l’équipe ou l’équipe que vous préférez exemple :

    Moi j’aime bien l’équipe PSG et dans cette équipe je préfère Zlatan, Ronaldo et Cavani ! Voualii voualouuuu je vous laisse poster ( j’espère que ce sujet vas marcher :ahaaah: ) :admire2:

    #42824
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis bete et Ronaldo ( qui joue RMA pas au PSG x) )

    #42827
    Avatar de pouchi22
    pouchi22
    Participant

    Moi c’est dans l’OM j’aime bien gignac

    #42829
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ZIDANE FOREVER

    #42831
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je connais que Zidane et Barthez.
    Mais je crois qu’ils jouent plus.

    #42833
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Moi je préfère PSG et je préfère Zlatan et Cavani.
    J’aime aussi Loucas <3

    #42836
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’est qui Barthez ?
    Moi je connais Zidane et les punchlines de Ribéry et Zlatan…

    #42838
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je n’aime pas le foot. Il se passe rien pendant 80% du match, les joueurs sont des vrai simulateurs, les arbitres sont souvent corrompu, dès que y’a un problème ça fini en insultes, ah oui, les joueurs sont très très ***.

    Au final je regarde pas le foot pour toutes ces raisons, après ça peut être intéressant si on veut parier et gagner du fric mais c’est pas mon truc.

    Du coup je préfère regarder des reportage sur les serpents

    #42839
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi je regarde pas le foot, j’y connais rien, je ne connais pas les règles, comment y jouer, combien de joueurs il faut pour y jouer, quel taille est le terrain, le nom des joueurs, comment les arbitres arbitrent, pourquoi le foot a été inventé, quand ça a été inventé, si on a besoin d’un bac [à sable] pour y jouer et de plus, je ne regarde presque jamais la télé parce que je suis tout le long de ma journée devant un écran d’ordinateur et le soir, de 23H à minuit, sur mon portable.

    #42840
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Et d’ailleurs, tout ce que je sais faire avec un “ballon de foot”, c’est shooter dedans pour qu’ensuite le ballon réaterrise comme par magie sur un petit chaton qui gambadais dans le coin. Ou sinon, j’aime bien aussi utiliser un ballon de foot comme une arme, mais vu que c’est facilement crevable, je préfère le bowling (le bowling, ÇA, c’est un vrais sport !)
    Et sinon, la dernière fois que j’ai regardé du foot à la télé, j’ai rien compris à ce qui s’y passé.
    Bon bah, vu que j’y connais rien, je dois sortir de ce sujet, non ?
    Ah, bah apparemment, on peut dire quels joueurs de foot on nem pas… Bon, bah, je n’aime pas tout les joueurs de foot SAUF ce qui ont un minimum de cervelle, qu’il soit bon (sauf si je ne sais pas reconnaitre les bons joueurs) et enfin, qu’il ne répète pas des mots qui doivent être tout le temps bipé à la télé à la longueur de journée (je suis d’accord pour un ou deux lâché par mégarde, mais quand on insulte, c’est pas pareil).

    #42854
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je m’aime moi, ça marche ça ? :embarrassed2:

    #42881
    Avatar de
    Anonyme

    Haha moon :rice-ball:

    #43066
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    J’ai aussi Barça :relax1:

    #43070
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    :bim: :expulsion:

    #43076
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Mais j’aime aussi Réal Madrid, Atletico Madrid et OM :D

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Le sujet ‘Ton joueur de foot préféré… Ou pas !’ est fermé à de nouvelles réponses.