Tout , nimporte quoi essayer , spamer !

This topic contains 304 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 305 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63282
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non vocaloid c’est bien parfois…

    popipopipopipooo popipopipopi. piiiiiiiiiiiiiii

    #63283
    Avatar de
    Anonyme

    Enfaite ya ya ya enfaite voilà banane ._.

    Y a admin qui spam *-*

    #63284
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster
    #63286
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Quand je sais que il y a un concert de vocailid au japon c’est a ce moment que je me dit “POURQUOI J’HABITE en FRANCE”

    @wendymarvel

    De 1) C’est *vocaloid.
    De 2) Ne te demandes pas pourquoi tu habites en France. La France c’est un très beau pays… Mais sinon, les concerts vocaloids ça ne sert à rien à part pour ceux qui organisent les événements : ça leur fait gagner de l’argent pour les futures mis à jour du logiciel vocaloid.
    Et puis dans les concerts vocaloids, t’as juste un hologramme. Miku Hatsune elle n’existe pas en vrais. Je ne vois pas à quoi ça sert, en fait. Si je viens à un concert c’est pour avoir un contact physique. Bon, certe, tu tomberas sur beaucoup de fans, mais bon.

    Ils fuient cet étron auditif.

    @ralaka squette

    Je t’interdis de dire ça de celle qui a bercé mon enfance à partir de mes 10 ans jusqu’à mes 11 ans.

    + à ce que je sache, wendymarvel n’a que 11 ans, ça m’étonnerait qu’elle aie un enfant. Elle n’est pas parent. (donc corrige moi cette ignoble faute ralaka ! On écrit “tes parents” pas “t’es parents” !) (et “tes parents”, c’est à la troisième personne du pluriel, donc on dit “tes parents habitent [...]” et non pas “habite”)

    @adminjojo

    C’est sûr que popipo c’est bien, ça a rendu + connue une marque de boissons (ou de soupes ? je ne sais plus) mais moi, sincèrement je préfère les chansons plus poétiques qui mettent un peu + en valeur la langue japonaise.

    #63288
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh je suis pas tout à fait d’accord.

    Un concert c’est deux choses bien : un artiste en live, et des spectateurs qui interagissent (dansent et chantent).

    Parfois on a les deux a la fois, et ce sont les meilleurs concerts, mais ça n’arrive pas si souvent.

    Car souvent le public est très calme, bouge pas et fait qu’applaudir en fin de chansons.
    Ou parfois on est si loin de la scène et de l’artiste qu’on ne voit rien et ne partage pas vraiment ce moment, et l’artiste n’interagit pas avec le public.

    Du coup un concert vocaloid, tu n’as que le public et la musique, c’est un peu comme aller en boite/club, mais à beaucoup plus de gens, qui connaissent les chansons par coeur, du coup ça peux quand même être excellent.

    Mon meilleur concert ça a été le dernier de noir désir à Bercy, et ce qui l’a rendu exceptionnel c’était les spectateurs : TOUT LE MONDE connaissait les chansons par coeur, tout le monde chantait chaque chanson. Du coup ça a été un grand moment de communion avec des fans et le groupe. Pourtant le groupe on le voyait mal, on était bien trop nombreux.

    #63290
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je sais, c’est ce que je disais sauf que j’avais la flemme d’insister sur les fans

    #63291
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Mais en fait les chansons vocaloids, la plupart sont un peu trop rapides donc euuuh

    #63293
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Nope Iritia ce qui est genial avec les vocaloids c’est que tout le monde peut en faire, n’importe quel artiste, ce qui donne d’innombrables musiques riches et variées.

    Admin mon pere y était à ce concert, il m’a dit la même chose que toi x) on a meme le cd

    Et sinon, moi je pose ça là @iritia @wendymarvel pour que vous ayez une idée (seulement pendant 20min) de ce que peut générer un concert avec des hologrammes (ça commence à 1m30)

    Et donc, team Ayo <3 ou team oli ?

    #63294
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Mais, les vocaloid… Franchement, je trouve ça parfois moche. Parce que les voix sont super bizarres, pas du tout naturelles…. Enfin, entre Rihanna et Hatsune Miku, voilà quoi. Je choisirai Rihanna. XD

    #63295
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Halias justement, je n’ai pas dit que miku hatsune n’offrait pas beaucoup de possibilité.

    Justement, c’est ça que j’aime.

    Mais sincèrement, moi si je vais à un concert, c’est uniquement pour un but ÉGOÏSTE, car je n’aime pas quand il y a trop de gens, ça me stress. Si je viens à un concert, c’est juste pour voir le chanteur en chair et en os, et si c’est possible me battre dans la foule pour avoir mon autographe sur la fesse droite (non, sérieusement je préfère sur la cuisse)

    #63296
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Le citron is back on Poopeegames !! x)

    #63298
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tout le monde s’en fiche, mec.

    #63299
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Nimon le citron sauvage pleur et repart dans sa caverne

    #63300
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    rererererz nimon ! Cette photo qui te casse ton élan complètement sans pitié. hahaha X)

    Sinon perso Rihanna je préfère me faire couper les oreilles au hachoir que l’entendre ;p

    #63301
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ha ouais ? Moi, je l’adore. Parce que c’est le genre de femmes qui s’assument totalement, elle en a strictement rien à faire de nos critiques négatifs sans bon jugement. Donc, Ouai, en Miku et elle, y a pas photo. Vive Rihanna XD

Viewing 15 posts - 271 through 285 (of 305 total)

Le sujet ‘Tout , nimporte quoi essayer , spamer !’ est fermé à de nouvelles réponses.