UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai

This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 139 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44101
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    cleeeeeeeem vieeens dans mon escarceeeeeelle !

    #44102
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    je veux bien mais je ne suis pas sur de pouvoir venir et si je ne viens pas je ne veux pas t’handicaper

    #44103
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, si je ne trouve pas de partenaire avant ce samedi-ci, je m’allierais au dernier qui restera (je m’en fiche si j’aime pas la personne, j’ai toujours marché comme ça) Par contre, vu que c’est à peine mon second UHC, je pense que j’handicaperais beaucoup mon allié (roh et puis tant pis pour lui/elle).

    #44104
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    *se sent très seule tout d’un coup* :frozen:

    #44105
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    Je propose d’ailleurs dans les règles qu’on concluent tous une alliance contre lui et son équipe au départ, genre dès qu’on le trouve on se reunit et on l’assassine, puis on se sépare et on reprend l’aventure.

    C’est le moyen le plus sûr poir tout le monde, c’est tout à fait rationnel comme tactique.

    Oh arrète admin, sinon je convainc tout le monde de s’allier avec notre team au début comme ça ils auront une meilleure chance de gagner. Je te conseille de ne pas faire ça sinon tu va regretter et pleurer dans un coin quand tes petits alliés vont se faire enchaîner un par un

    #44106
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Oh ! Oh, pas de guerre par ici, je vous rappelle qu’un UHC, c’est fait avant tout pour s’amuser, et pas pour gagner (enfin si mais non). Ce n’est qu’un jeu (c’est tellement crédible de ma part x’3 ).

    Nan, sérieux, je vais redevenir sérieuse.

    En fait, si on élimine un joueur dès le début, autant le mettre en mode spectateur dès le début. ‘Fin, je sais pas, moi. C’est comme si on me donnait un poulet, autant me donner les nuggets direct (oui, c’est le seul exemple que j’avais en tête).

    #44107
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @iritia > Plutôt : on me donne des vis et du bois, qu’on me donne la table direct.
    (paske le poulet tu peux le manger quand même :p)

    #44108
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @MoonBlue : Le poulet, vivant, j’en mange pas. Désolé de te décevoir (non, sérieux, on pouvait pas savoir que je voulais parler de poulet encore vivant).

    Par contre, ce que j’ai oublié de préciser, c’est que quand on est en mode spectateur, on ne fait que regarder. On passe du temps avec des personnes, certes, mais on ne fait tout de même que regarder. Et puis, il y a une grande différence : pour moi, regarder ce n’est pas s’amuser. Et comme je l’ai dis au début :

    un UHC, c’est fait avant tout pour s’amuser

    #44109
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @iritia > AH ! Une qui est d’accord avec moi sur le fait que regarder c’est pénible parce que toi t’es là “ok ils ont l’air de se faire plaiz a crafter ça, pendant ce temps j’attends la fin de l’UHC, et puis moi je peux pas faire comme eux puisque je suis hors jeu.”

    #44110
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On peux pas être handicapé Iritia, au pire on est pas avantagé par l’aitre c’est tout ;)

    Et Phil tu as peu de chance que les autres acceptent, alors que la possibilité d’une alliance contre toi (qui a déjà gagné deux fois et tués nombre d’entre nous) a des chances de rallier du monde.
    :red-fox:

    Faut regarder Kohlanta, grâce (ou à cause) aux alliances, c’est quasi jamais les meilleurs qui gagnent !
    :red-fox:

    #44113
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Estimez vous heureuses d’avoir le mode spectateur, normalement, on est tout simplement kick du serveur.

    Après, je peux l’enlever si vous voulez.

    #44115
    Avatar de Crazy_LouLou
    louise
    Participant

    Je le fais celui la

    #44116
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non l’enlève pas, y a des gens qui sont bien heureux de pas jouer :evil-smile-onion:

    #44117
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Ah, en fait, mauvaise nouvelle (ou bonne, pour certaine personne) : Je dois aller à un événement “important” (enfin, c’est religieux itou donc ‘veux pas expliquer) c’est pour mon cousin.
    Du coup, ‘vais pas pouvoir participer à l’UHC… Si @amania à le temps de participer, et qu’elle veut participer, je peux lui prêter mon compte (mais il va falloir que je change deux trois choses parce que j’ai quasiment le même sur certains trucs).

    #44118
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pas besoin iritia, ne donne pas ton mot de passe, on va s’arranger. ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 139 total)

Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.