UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai

This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 139 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45435
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    svp chuis nouvelle g pourrais :big-eye-onion:

    #45437
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    PARTICIPEEEEEEE :cute2-onion:

    #45438
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Heu, calme toi. L’UHC était aujourd’hui.

    #45442
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’était bien ? :smile-pink:

    #45443
    Avatar de
    Anonyme

    Trooop bien !!

    #45444
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    vi, on a été seconds avec enzo, mais on s’est fait poutrer par phil et pata, (mais on avait plus de coeurs on etait en galère) ils avaient plus de vie et étaient mieux equipé (je suis mort en tombant en courant en marche arrière).
    Iritia c’est cachée dans un trou 1h,et enzo l’a assassiné quand on rushais les deux autres.
    Meph s’est fait tuer dans le dos par pata !

    #45445
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Petit résumé de mon aventure :

    Kawack est moi arrivons dans un endroit, une sorte de plateau, je crois. Tout près il y avait une belle petite forêt de boulots, un endroit bien sympatoche, quoi :p
    Je coupe du bois (Kawack aussi), je fais une table de craft, une pioche de bois, une épée en bois, une hache en bois, je mine six blocs de pierre, je fais deux pioches, j’en donne une à kawack, on chasse, on se réfugie dans une grotte.
    BREF.
    On mine.
    On tombe sur du fer.
    Je le chauffe
    On se fait du stuff.
    On mine.
    Etc.
    Kawack décide de s’aventurer dans un endroit dangereux.
    Il trouve du diams.
    Mais se fait sauvagement tuer par une horde de zombie (MON IRON-MAN-MOUTOOOON T-T).
    Je suis triste. Je déprime. J’essaie de le venger. J’abandonne. On dit qu’on va resserrer les limites. Je m’inquiète. Je me perd. Je sors. Je fuis vers un endroit sécurisé avec 7 stacks de pierre.
    [...]
    Je me promène sur des arbres. Je me fraie des chemins.
    [...]
    Je m’approche. Je vois deux pseudo.
    Je vois clem. Je veux la tuer. Mais je la voit avec une épée en diams. Je fuis. Elle me voit. On me voit. On veut m’attaquer. Je trouve une technique de secours. Je fais une tour vite fait. On me rattrape. Je continue la construction. OUUI ! UN LAC ! Je suis assez haute pour bien tomber dans l’eau. Je prie pour ne pas me rater. Je tombe dans l’eau sans me rater sur la terre qui était juste à coté de moi. Je m’enfuis, je trouve une montagne. Je pioche à l’intérieur. Je cuit de la pierre. Je fais ZE cachette. Je mine. Les limites vont encore se resserrer.
    Je sors de ma cachette. Je trouve une autre cachette dans la zone protégée sous la terre. COUP DE THÉÂTRE ! C’est la fin. Enzo me tue.

    Je n’oublierais jamais mon superbe coéquipier et ses superbes conseils.

    #45446
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Qui a gagné :) ? perso j’aime pas tros les UHC car c long :) Je préfères les UHC RUN !
    sinon c’était qui ZE POUTREUR et qui était la première victime ?

    #45448
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi après ma mort, j’ai pris une collection de screen assez marrante, d’ailleurs voici ma préférés XD :

    Alors je vous explique, vous avez l’escalier vers la mine d’admin et Enzo et juste en dessous vous avez une mine abandonné inexploré remplis de ressource cool XD

    #45450
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @arzvtftr » Moi je ne faisais pas trop attention aux morts, mais ce que je sais c’est que j’avais pleins de techniques pour échapper aux autres x)

    #45451
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je suis ZE ninja !

    #45452
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh kawack envoie tous tes screens s’il te plait :mouse-girl:

    sinon on a vu la mine des qu’on a creusé en début de partie, j’ai ouvert un passage dessus par hasard qui donnait direct sur un coffre dans un cart avec or, diams, etc, j’ai appelé enzo il a looté le coffre, et je me suis tout de suite pris un creeper dans le nez qui m’a fait perdre la moitié de mes coeurs.

    Donc j’ai fermé la mine tout de suite. Je trouve qu’en général le loot dans les dongeons et mines abandonnées donne moins sûrement assez de loots comparés aux coeurs que tu y perd ;)

    #45453
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et sinon mon petit Kesa (que j’aime et que j’adore :smile-pink: ) les gagants c’etait pata et Phil, le first blood c’était nimon qui a provoqué un duel avec Meph car il devait partir.

    Et cette fois la partie a duré longtemps (2h) mais on jouait d’habitude plus 1h/1h 30 maxi.

    #45454
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je risque d’encore écrire (comme d’habitude) un recueil sur l’UHC, sous format de livres sur minecraft. Pour toutes commandes, demandez moi.
    Ça m’aiderait beaucoup d’avoir :
    -Le pseudo de tout les participants.
    -Un petit résumé du point de vu de tout le monde.
    -Un résumé global des grands moments de l’UHC.
    -Le TOP de trois dernières team qui étaient en vie.
    -La première team disparue (c’était pas la team noire ?)
    -Et tout autres détails intéressants.

    #45457
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Ah ok admin, ça aurait quand même était marrant si vous n’étiez pas tombé dessus ;) . Par contre j’ai photographié quelque chose de grave !

    Et devinez qui à commis cette audace ( heureusement qu’ils l’ont récupérés après )

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 139 total)

Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.