UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015

This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 180 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47705
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    @philippe52 je pense que Meph va pas tarder a réagir :chat8:

    #47706
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bah tiens, wendymarvel

    #47708
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi je suis avec Phil qui va me tuer :frozen:

    #47710
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Non je laisse.
    Je lui ai dit de le dire, tu sais, il a besoin d’un peu d’importance ce jeune homme.
    Il a besoin d’un guide spirituel et j’ai bien compris que c’était moi :’)

    Donc oui, l’UHC est à 17h du coup, parce que Phil est pire qu’une fille (hihi)

    #47711
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    C’est cool qu’il est été déplacer je pense que plus de gens vont venir du coup ^^

    Je cherche toujours quelqu’un avec qui faire équipe ( @wendymarvel si tu cherche toujours quelqu’un on peut se mettre tous les deux :-B )

    #47712
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    (Hahaha meph hahaha) :cute-cry:

    #47715
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je peux abandonner mon frère pour quelqu’un, mais j’ai pas envie parce que ça se fait pas. 17 H ? Je vais prévenir mon frère de ce pas (je suis pas sûre qu’il ai lu le message que je lui ai envoyé -_-)

    Je vais aussi, au passage, harceler mon frère pour qu’il s’inscrive sur le site. Hihi. *rire démoniaque*
    Je barre cette phrase parce que j’aime bien. Vous avez perdu de temps à lire cette phrase inutile qui est limite hors sujet mais je m’en fiche vu que je suis pas drôle et que je suis extrêmement méchante et ennuyante et que plus un message est long et plus il est magnifique et plus il risque d’avoir de fautes et plus quelqu’un (@Kawack) risque d’en profiter pour corriger toutes mes fautes d’orthographes, mais je m’en fiche, j’active le correcteur automatique et on va voir ce que ça donne, bisous.

    Si l’heure nous gêne, on prévient.

    #47717
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Bon alors étant donné des condition administratives de poopeecraft, JE pousse l’heure de l’uhc à 17h30 et c’est MOI qui décide

    #47720
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je peux pas faire l’uhc plus tard que 17 heure

    #47722
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Encore un changement d’heure et je tape @philippe52 avec mon plus grand, gros et lourd dictionnaire. Attention, hein.
    Parce que c’est dans à peine 2 jours et j’aime pas les changement de dernière minutes. Bisous.

    #47733
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    qui est tout seul pour être mon ami ?

    #47734
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi je suis tout seul ( on peut faire des équipes solo, comme dans Hunger Games ? )

    #47737
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    @raip1 Comment ça tu peux pas faire l’UHC après 17h? L’UHC commence à 17h30, si tu peux pas, à 17 tu pourras pas non plus

    @iritia de toute façon si je met à 17h, comme d’habitude y’aura pas mal de retard au final on commenceras 30 minutes en retard. Autant mettre à 17h30 comme ça c’est sur qu’il y a pas de retard et on commenceras tout de suite (théoriquement)

    #47738
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    En gros, je voulais dire qu’il fallait pas que l’UHC commence trop tard sinon je pourrais pas le faire jusqu’au bout :/

    #47739
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Voilà .

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 180 total)

Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.