UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015

This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 180 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47740
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je peux pas y participer, mais je trouve aussi que passé 17h c’est tard, une partie dure entre 1 et 2h, et je suis pour qu’il y ait le plus de joueurs présents.

    A Meph de choisir, c’est lui qui administre et organise.

    #47741
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’ai dit pas trop tard Phil, et change pas d’heure comme ça hé ! Tu prends trop tes aises ça va pas.
    Pour moi 17h est le grand max. Si les personnes qui ne peuvent pas venir à 15h peuvent pas à 17h non plus, on le garde à 15h.

    #47742
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    dsl @patate pour l’ane dans minecraft j’avais pas internet et je peux pas aller sur ppc chuis chez ma mamie

    #47743
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    @Mephistot dit moi veut tu qu’on mette en place le mumble pour l’UHC ?

    #47744
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En fait un mumble avec 10 enfants, dont la moitié ont des micros pourris, qui ne savent pas régler mumble, c’est…

    Horrible !

    #47745
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et sinon je veux bien que quelqu’un filme, et que vous assassiniez enfin l’équipe de Phil ;p

    #47746
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais moi j’ai pas de logiciel pour filmer…

    #47747
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je veux bien filmer… par contre j’edit pas, quelqu’un le fera à ma place, c’est chiant d’edit des truc de 2 heures

    #47748
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je fais souvent des trucs intéressants dans les UHC. Mais je … [je ne finirais jamais cette phrase parce que j'ai pas envie de réfléchir pour la suite, mon cerveau est en pause] [j'ai fais une autre modification plus tard parce que j'ai le temps de réfléchir, là] je //panne// euuuh
    Mais j’ai pas envie de filmer, c’est compliquer, j’aime pas parler, je parle mais je débite que des trucs débile, j’ai peur de tuer quelqu’un d’étouffement avec mes mots, et pis c’est ennuyant, truc, bidule, patate, fraise, frite, machin, laaaa, pff, (je sors)

    #47749
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Pareil, je dis n’importe quoi quand je filme, je m’en rends compte une fois que je re-regarde mes vidéo, ça n’a aucun sens ce que je dis

    C’est parce que je suis concentré à jouer/je sais que je suis filmé

    C’est pour ça que ça me casses un peu les Wilson d’éditer

    #47750
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Le truc c’est que là c’est pas en solo mais en team.
    Perso je trouve ça plus facile et intéressant quand on parle à quelqu’un (en tant que joueur et même en tant qu’auditeur)
    Je trouve ça marrant d’entendre ce que les gens pensent à tel ou tel moment ^^

    #47751
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    ooo je viens de penser à un truc

    Faire un UHC, mais avec 2 grosses b team ! genre 6 contre 6!! ça doit être trop marrant x)

    #47752
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca serait marrant 2 teams, je valide. Faudrait tirer au hasard les gens par contre, même si je préférerai être contre Phil et enfin réussir grâce à l’esprit d’équipe que je donnerai à ma team à ne plus être les seconds des uhc.

    Sinon pas de soucis edit pas, tu compresses, tu me l’envoies et quand je rentre et que je suis plus en 3g j’en ferait quelquechose.

    Et merci Iritia, j’ai bien rigolé: “étouffer quelqu’un avec des mots” :devil-laugh:

    #47764
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ça va être des teams de 2 ou de 6 donc ?

    #47765
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Y’a vraiment pas moyen de décaler plus loin ? Genre le samedi 25 ? Je sais que j’ai déjà gagné une fois mais j’aimerais quand même vraiment participer (au moins pour pouvoir mettre en vidéo)

    Après si Moon peut pas encore ce jour là bah faites le quand elle peut, mais je serais déçu de pas participer

Viewing 15 posts - 121 through 135 (of 180 total)

Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.