UHC Vidéo

This topic contains 35 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 36 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43611
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    L’UHC de ce dimanche étant terminé, J’invite tout ceux qui y ont participé à poster leurs point de vue!

    Celui de meph: https://www.youtube.com/watch?v=H4sxs7GqGow

    Le mien https://www.youtube.com/watch?v=JP1_msh2KCw

    #43617
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bonne idée de sujet oui, comme ça on réunit toutes les vidéos des prochains UHC ^^

    #43618
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    On peut pas voir l’UHC de Meph :/
    GG Philippe52, t’as tué Admin et Mephistot :D
    J’aimerais bien voir la suite de ta partie ^^

    #43620
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouais meph met juste que ta vidéo est pas referencée, mais pas privée, sinon personne peux les voir :O

    #43621
    Avatar de
    Anonyme

    Bien Joué phiiil !!!! Franchement bien joué !! Je ne peut pas laisser sa sans diplôme quand même bon :

    /**\ Tu est le vainqueur! bien joué! /**\

    #43622
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    super ta vidéo Phil, j’ai beaucoup ri en revoyant notre baston, c’est drole car t’as flairé le piège quand j’ai atteri dans l’eau. :panda-emoticon: alors qu’en fait j’ai juste foncé dedans en me disant que j’avais plus de chance de justement te destabiliser en faisant un truc bizarre comme ça :D

    Et j’ai mal vu, mais je crois qu’iritia a été assassiné devant tes yeux par meph, puis votre baston finale etait complètement messy. en mode n’importe quoi :O

    #43624
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pourtant je la vois celle de Meph

    #43626
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    j’ai beaucoup ri en revoyant notre baston, c’est drole car t’as flairé le piège quand j’ai atteri dans l’eau. :panda-emoticon: alors qu’en fait j’ai juste foncé dedans en me disant que j’avais plus de chance de justement te destabiliser en faisant un truc bizarre comme ça :D

    En fait si j’avais foncé dans l’eau je t’aurais eu quand même avec le knockback, sauf si tu t’étais pris le rebord là tu m’aurais mis quelque dégats. Mais je voulais être sûr de perdre aucun cœur car je savais pas si meph était mieux stuffé que moi.

    J’ai donc joué safe en faisant une tour, je voulais te mettre de la lave. Sois tu allais te faire avoir bêtement, sois tu allais sortir de l’eau, dans ce cas il fallait que moi j’y plonge sinon tu allais me faire tomber. C’est ce qu’il s’est passé.

    Après, les rôles se sont inversé et a mon avis tu aurais dû sauter sur moi et m’attaquer car tu n’avais rien à perdre (tu m’aurais tué je pense).

    Mais tu as été trop long et je suis sortit de l’eau de l’autre côté de la mare :p finalement on s’est PVP et t’as fait ton gros n00b à reculer+taper, c’est EXACTEMENT ce qu’il ne faut pas faire car à cause de la latence je te vois plus prêt que tu l’es réellement, et tu me vois plus loin que je ne suis réellement. Ce qui fait que je t’ai tué sans que tu puisses me toucher :devil-laugh:

    #43628
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi ça me met vidéo indisponible je sais pas pourquoi. :unhappy:

    J’étais dead de toute façon Phil, tu m’as tapé 3 fois avant que je saute dans l’eau l me restais 3 coeurs ;p en fait les kills en combat direct c’est le truc de la dernière chance car c’est trop messy.

    #43630
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tu devrais filmer la prochaine fois :D

    #43637
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Normalement elle est disponible, étant donné qu’elle est simplement en non répertoriée, et vu que vous avez le lien, vous pouvez la voir. Mais t’façon elle est nulle. :)

    Je la mets en normal pour un petit moment alors.

    #43641
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je regarde, ça m’a fait ça sur la tablette, ceci explique peut être cela.

    #43643
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha Meph, super vidéo. Cet assassinat d’Iritia, en mode one shot dans la tête. C’est tellement sauvage :unhappy:

    #43644
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mais pourquoi tu ne veux pas la mettre en public tout simplement? C’pa comme si t’avais 1 million d’abonnés aussi

    #43645
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je peux toujours pas voir l’UHC de Meph, y a écrit “cette video n’est pas disponible”

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 36 total)

Le sujet ‘UHC Vidéo’ est fermé à de nouvelles réponses.