Un retour inattendu, je suis une revenante !

This topic contains 47 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de Marshelle tizouOp Il y a 4 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 48 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64365
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    *POP* Hé bah ça alors, me revoilà soudainement alors que jusque là encore j’avais disparu soudainement.
    Mais avant tout.

    HI EVERYONE ! o-o

    Et maintenant, pardonnez moi. Sincèrement.

    Je ne sais réellement quoi dire.. Peut-être que certains seront en colère contre moi, d’autres ne se rappellent plus de mon existence, d’autres sont peut-être heureux (j’en doute fort), et puis une majorité ne sait absolument pas qui je suis.

    Cela doit faire maintenant un peu plus de DEUX ANS, maintenant, que j’ai disparu.
    Comme ça, du jour au lendemain, sans que personne ne sache pourquoi.
    Il y a un tas d’explications beaucoup trop longues et inutiles car ça ne risque pas de m’aider à m’excuser.
    J’ai eu un tas de soucis personnels (comme des problèmes de santés, plus d’Internet, le décès de ma mascotte, etc.)
    Ah oui.. Oui, ce petit lapin vous vous en rappelez ? Cette fameuse lapine rousse inspirée de mon lapin Jeannot. Hé bien il est mort.. °^° C’est pas très joyeux, JE SAIS.

    Enfin bref, ça date un peu et je préfère oublier.

    J’avoue que ça fait un moment que je réfléchis à revenir, et ce soir, j’ai décidé de faire mon entrée ! :0
    J’appréhende énormément les réactions.. Je m’en veux beaucoup, peut-être que vous m’en voulez aussi, je sais pas :c mais j’avoue que ça m’effraie un peu..

    Alors, pour les nombreux nouveaux, je me présente:
    Je suis Tizou, enfin, ceci est un très vieux surnom. Tizou n’existe plus x( .. Heem désormais c’est Marsh’.
    Hmm qui suis-je ? Enfin qui étais-je ? Une jeune fille immature xD qui euh.. Était un membre très actif. Je dessinais énormément (je dessine toujours autant ^-^ mais j’ai pris de l’expérience) et participais à un tas de choses sur le forum. Beaucoup d’anciens membres de la communauté me connaissaient aussi d’ailleurs .-. .

    Mais qui suis-je maintenant ? Hé bien xD déjà une personne beaucoup plus mature.. Bonsoir à tous, je suis Marsh’.
    J’ai énormément évolué au niveau de mes passions. Je n’ai jamais arrêté le dessin :3 ! Bon ma phase “otaku” s’est cependant dissipé.
    Je suis une vraie ptite FanGirl Cinéphile dévorant ses Fandoms se basant sur des films et des séries désormais !
    Je suis fanatique des chats, un poil accroc au choses sucrées OuO et écoute de la musique presque 24h/24.
    Je joue moins aux jeux-vidéos.. Mais j’aime toujours autant ça !
    J’ai bien grandi maintenant.. Uhuh, je vais d’ailleurs entrer au lycée désormais :0.

    Et que dire d’autres .. ? Heeem .. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas (je me rends compte que je me répète énormément.)

    Maintenant, je reprends tout à zéro. Plus de Tiz’ .-. !

    Bonsoir je suis Marsh’ et je ne suis une personne pas bien importante.

    EDIT: Je reprendrais mon activité lorsqu’un peu de monde aura répondu au topic. je me rends compte aussi que c’est pas le meilleur moment pour revenir x( ..

    #64366
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Enchanté, Marsh’ ( mal aux dents ….. désolé ‘^’ ) et bon retour sur ppg . Mais pourquoi change tu de pseudo :0 ?

    #64367
    Avatar de
    Anonyme

    Coucouuuuw ! Et c’est vrai pourquoi tu change de pseudo ?:ooo

    #64369
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    PS : bonjour.

    #64370
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Non… c’est pas possible, t’es là, t’es enfin revenue…
    Tu peux pas savoir comment j’ai attendu ton retour, pendant deux ans j’étais si inquiète pour toi, certains pourront le confirmer. J’avais cru comprendre que t’avais des soucis de santé etc… et ça me rendait tellement triste, comme tu revenais plus, sans rien dire, je pensais que t’existais tout simplement plus. Tu m’as énormément manqué, peut être qu’on a pas une longue amitié toutes les deux, mais je tiens tellement à toi, c’est fou. J’avais abandonné l’idée a ce que tu reviennes, je trouvais que 2 ans c’était trop long. Ehm… comment puis-je t’appeler maintenant ? Ça me fera bizarre de plus dire tizou, mais je comprends.
    Tu vas peut-être me prendre pour une folle où je sais pas quoi, mais durant ses deux ans je regardais ton blog pour voir si t’allais pas poster un truc x)
    Bref c’est kawack qui m’a dit que t’avais posté. J’ai cru a une très mauvaise blague mais en lisant ton poste, j’ai lâché ma petite larme, je suis désolée >< j’ai tellement envie de te raconter pleins de trucs, mais je suis soulagée de savoir que tu es encore là.
    Oooh non sérieusement j’y crois pas xD
    Pas le moment pour revenir ? J’ATTENDAIS QUE ÇA ! Pour moi t’as toute ta place ici, je suis contente hihi..
    Bon, ce message est étrange mais c’est pour que tu t’enfuies plus, t’es importante quand même !

    #64372
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Hey, hey les gens .o. !

    Hé bien pour éviter de me souvenir de moments pas réellement joyeux et tout simplement parce que c’est comme ça qu’on m’appelle désormais.

    Maintenant je m’adresse à Moonie ! ;u; Ohhw j’avoue que je me suis demandée comment est-ce que tu allais prendre mon post.
    ;A; Oh non.. Je suis désolée. Oui.. Mes excuses sont pas vraiment recevables, mais tant pis.
    Je suis consciente qu ce silence ne devait pas être agréable.
    Le blog est mort, il ne sert plus à rien. C’est presque comme si j’avais tourné la page xD ..
    Non tu n’es pas dingue, c’est normal. On était de supers amies ;u; j’aurais certainement fait la même chose.

    Finalement revenir c’est un soulagement pour moi. Je sais pas c’est bizarre x) mais je le sens comme ça en moi.

    Baaah le truc c’est que je risque d’être encore absente à cause des cours :c tout ça, tout ça donc bon.

    Si tu veux savoir, ton message me touche. J’avais tellement peur de me faire détester après tout ça TuT ..

    #64373
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Ooh bonjouuur à toi Anonyme ! OuO Frost ? où est-ce qu’elle se cache >//< ? Elle m’a manqué aussi.

    #64374
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Au pire tu peux sécher les cours comme ça tu pourras venir plus souvent :cheer1:

    #64375
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Comment je pourrais te détester voyons ? T’es un être trop adorable TwT
    Pour moi aussi c’est un gros soulagement, et je te félicite d’avoir pris ton courage à deux mains et de poster !
    Ouaip moi aussi je rentre au lycée, on verra bien le temps que ça nous prendra, tant que j’ai des nouvelles de toi je suis heureuse. Du coup… avec tout ça, est ce que y a d’autres endroits où on peut discuter avec toi ? (je crois qu’on a des trucs a se raconter, il s’en passe des choses en 2 ans)
    J’ai aussi hâte de voir tes progrès en dessin, déjà que y a deux ans t’avais un talent fou que je surpasse pas, je vais être surprise de ton talent actuel x)

    #64377
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    Je doute que sécher les cours est une bonne idée xD

    ;3; Ohw uhuh.
    Hmmm, hé bien pas vraiment en fait xD .. Mais je verrais ça avec toi pour discuter ensemble.
    Ahah :3 j’hésiterai pas à bombarder de mes dessins le topic dédié à ça !
    Je suis sûre que tu as fait des progrès :D

    #64379
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @tizouOp Anonyme c’est Frost ^^’
    Au passage, bon retour :)

    #64380
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Nooo faut pas sécher, pas au lycée (la maternelle tu peux, mais encore c’est limite si tu le fais expres, c’est fessée)

    Ok en attendant on peut toujours discuter en MP x)
    OUI lâche la bombe je veux voir tes dessins magnifiques !
    Oui j’ai aussi progressé en deux ans x) mais tu dessineras toujours mieux que moi :P

    #64381
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    C’est exactement ça :D !

    Oh d’accord je sais maintenant pour Frost :c

    La magie des MP *-* !
    xD Rooooh

    #64382
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Omagawd Tizou ! :o (sorry je pourrais pas t’appeler Marsh, ça sonne trop mal xD)

    C’est cool de te revoir après tant de temps :D

    (Oui pardon je post à 2h47 du matin D= )

    #64383
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hello Tizou, welcome back ;p

    Tu as TELLEMENT manqué à moonie si tu savais !

    Quand elle a vu ton post elle a été comme ça :
    :alpaga13: :alpaga4: :alpaga5: :alpaga3: :alpaga1:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 48 total)

Le sujet ‘Un retour inattendu, je suis une revenante !’ est fermé à de nouvelles réponses.