Un second site.

This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51044
    Avatar de
    Anonyme

    C’est des jeux sur navigateur, sinon j’espère que poopeegames ne disparaîtra pas, car on se fais pleins d’amis ici car si il disparaît il y aurait moins de dialogue. :crying1:

    #51045
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Cool , enfaite , j’y jouais avant au jeux flash , ( si je trompe pas , les jeux “flashs” c’est les jeux avec poopee … ) mais après j’avais un truc désinstaller fin bref , donc la je l’ai réinstaller pour y rejouer , mais je n’y joue pas souvent , sa arrive quand je m’nnuie ( ce qui est souvent le cas , mais bon… ) Voila , donc Admin , tu seras que j’y joue de temps en temps et que sa m’amuse quand je m’ennuie . J’ai eu l’impression qu’on a poster un post en même temps . Moi aussi je ne veux pas qu’il disparaisse ;)

    #51046
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai pensé pareille que Moon je pensais que ce site serait mort du coup ? :alpaga13:

    #51047
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi aussi , car si y’en a 2… Bon voila , (pitch , j’ai pas enore regarder dans un sujet si tu ma répondu , mais si ta un compte minecraft , dis le moi si tu préfère ton pseudo dans poopeecraft )

    #51049
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben justement, si je faisais un nouveau site, à un moment ça ferait une nouvelle communauté, et si ça avait assez de succès, ça finirait par avoir le 3eme thème a présenter et noter, celui des jeux vidéos ;p

    J’ai pas envie de commencer par faire un thème de jeu vidéo, car… C’est très dense comme sujet, il y aurait tellement d’articles a faire que ça prendrait un temps fou, mais une fois le reste fait, c’est plus qu’un thème et des rubriques a ajouter pour que vous puissiez créer plein d’articles et conseiller ce que vous aimez.

    C’est à dire que j’ai bien compris qu’ici c’etait un peu comme un club extrascolaire d’internet pour vous, ou vous echangez autour de vos hobbies (et jouez a minecraft ;p ), et je trouve ça cool, mais le forum seul met pas assez en avant ce que vous faites et aimez pour le partager avec des visiteurs, ce genre de site participatif le ferait bien, vous construiriez le site selon vos centres d’intérêts.

    Donc y aurait tout d’ici, avec vos trois hobbies, mais avec tout ce côté de wiki communautaire, et ça ferait que la communauté se renouvellerait et grandirait malgré vos ages qui avancent ;)

    #51050
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    @Sarsar2005 Oui c’est Amania qui a répondu et qui a du que j’en avais pas :p

    #51051
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hihi Admin qui prépare sa reconversion :alpaga3:

    Ok alors moi je trouve que c’est une super idée, ça me plairait d’écrire des articles sur des mangas/animés mais je trouve que ce serait bien que l’on puisse critiquer des jeux aussi (comme CW par exemple :devil-laugh: ) après il ne faudra jamais supprimer ce site, car même si dans quelques années certains auront passé l’âge de venir, il ne faut pas oublier que c’est un site qui nous plait quand on est petit, quelque soit l’époque je pense (au pire poopeegames restera le dernier site à proposer des jeux flashs). Par contre, pour le nouveau site, il ne faudrait pas non plus qu’il ait une apparence trop “professionnelle”, il faudrait garder l’esprit de poopeegmaes caché dans un coin (bon pas forcément que ça soit tout dégoulinant de rose mais quand même).
    En tout cas, c’est clair que ceux qui par exemple n’iront plus sur poopeegames pourront toujours passer sur le nouveau site !
    Dans tous les cas, moi j’approuve totalement l’idée ! :tu:
    (Du moment que j’ai toujours la possibilité de poster mon avis ça me va :-))

    #51052
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben moi je fais ma reconversion doucement depuis plusieurs mois ;p

    Et c’est justement parce que j’aimerai pas que notre communauté disparaisse doucement plus vous vieillirez que j’aimerai étendre ces possibilités.

    Le site d’ici restera comme t’as dit halias, même dans 10 ans je laisserai les pages des jeux.

    Et bien sûr que ça resterait l’esprit d’ici ;p

    D’abord parce que le site c’est moi qui le ferait pour vous : des enfants.
    Puis parce que comment des enfants se sentiraient bien et partageraient leurs passions sur un site qui ressemble a un site d’adulte.

    L’identité d’ici, c’est que c’est pas comme ailleurs, c’est… Un site ovni pour enfants, rien que nos couleurs (rose fluo bleu ciel vert fluo) vous les verrez quasi nulle part, car aucun client/adulte n’accepterait ça tant ça déchire la rétine, il y a que des enfants qui peuvent trouver ça fun.

    :cool:

    Donc vous voudriez qu’on y parle tout de suite de jeux vidéo en fait ?

    Il y aurait :
    La rubrique mangas
    La rubrique dessin
    La rubrique jeu vidéo

    Ca fait beaucoup :o

    #51053
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bonne chance

    #51055
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Tu viendra pas partager tes mangas/animes dessus pitchounette :O ?

    Mais qui va nous présenter des shojos :unhappy:

    #51056
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ralaka c’est les magical girl, mais pas les shojos qu’il aime :unhappy: si c’est halias qui s’en occupe y aura 1000 ecchi harem dans le site :unhappy:

    #51057
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai pas envie que ça change la communauté d’ici. Je veux dire, il y a des nouveaux ici, bien sur, mais je connais à peu prêt tout le monde, tandis que sur le 2e site, je pense que les personnes seront largement différentes qu’ici.
    Parce que le sujet est pas pareil, alors ça attirera pas les mêmes personnes, et j’ai peur de me sentir un peu perdue toussa toussa.. :alpaga7:

    #51058
    Avatar de
    Anonyme

    Moi, je veux bien, mais je sais pas. Quand on me parle du futur, ça me fais penser au passé et ça me rend nostalgique )-;

    #51060
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas au début moonie, pendant de looongs mois/années il y aurait très peu de gens dessus à part nous les membres d’ici ;)

    Puis pendant loooongtemps le forum restera là pour nous, là bas ça serait une seconde activité de poster des critiques et des conseils, j’ai pas envie d’avoir à gérer deux forums, actuellement ici ça va j’ai pas trop de modération, mais quand le site avait énormément de visiteurs (2011/2012) ça me prennait tout mon temps, et j’ai pas du tout envie de le refaire.

    :ugly-chick:

    #51063
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je veux rester ici et rester un enfaaaaaant ! :alpaga11:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 92 total)

Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.