Un second site.

This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51084
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yes, mais même tu pzux mettre des mauvaise notes aux trucs que tu veux.

    Genre moi quand je ferai la critique de Clannad !

    :red-fox:

    #51085
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah oui mais pour critiquer un truc faut le voir ! Sinon le jugement n’est pas subjectif et on ne fait que mettre en avant ses préjugées ;)
    Et quand tu l’auras vu Bah tu pourra pas lui mettre de mauvaise note donc j’ai aucune inquiétude la dessus :cool:
    Moi du coup je peux critiquer Mahouka koukou no rettousei, parce que je l’ai vu en entier et je peux donc dire que c’est nul (même si je dois le reconnaitre certaine scène était très sympa a regarder).
    Idem avec les mangas de kikoo : snk, K-On, SAO (saison 2), another, …

    #51086
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah , ok … mais enfaite , vue que le second site sera créer , bin pratiquement tout les gens y seront et ici yaura plus personne ? :dying-onion:

    #51108
    Avatar de
    Anonyme

    @Sarsar2005 » Moi je resterais certainement sur le site, mais je ne peux rien promettre car un jour j’ai déjà promis à une amie que ce sera pour la vie et ça c’est brutalement arrêté aujourd’hui ^^’
    Et euuh, je passerais de temps en temps mais rarement sur le second site, enfin, je verrais.

    #51118
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Attention demain je supprime tous les hs :O

    #51119
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Je trouve que c’est une bonne idée, enfin pour toi Admin ^^
    C’est vrai que ce site à terme risque de se vider au fur et à mesure que les enfants grandissent, et du coup c’est bien de les faire s’impliquer, raconter leurs passions :D

    Bon par contre pour moi c’est caca, j’ai pas lu de manga depuis 10 ans et je suis pas un grand fan x) (ça compte les yaoi ?)
    Mais si ça parle aussi de jeux vidéos jpourrais parler de Minecraft et WoW :D

    #51121
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yaoi D:

    Ca parlera de jeux vidéos aussi (c’est ce qu’ils ont demandés ici).

    Je pense que pour les jv ce qui est intéressant, c’est de faire une fiche de test et de critique, puis d’y relier tout ce que les enfants veulent poster a son propos, genre les let’s play qu’ils font, les tutos (redstone, builds :p ).

    En gros si je parle des 3 passions des enfants ici : le manga, le dessin, le jv c’est vrai que ça rassemble tout le monde ;)

    #51123
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    L’écriture aussi c’est pas mal, on est plusieurs à bien aimer écrire.

    #51125
    Avatar de
    Anonyme

    OUI L’ÉCRITURE STP STP STP STP STP
    *se met à genoux et supplie l’admin*
    STTTTTTPPPPPPPPPPPPP :cute2-onion:

    #51127
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pourquoi pas ;)

    #51128
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Admin , et pourquoi ne pas poster un lien sur ce site et le nouveaux pour les reliées? :alpaga1:

    #51129
    Avatar de
    Anonyme

    En tout cas c’est trop cool ! Je pourrais partager mes passions genre : astronomie, jeux vidéos. On pourra vraiment épanouir notre créativité. Impassiant ! :p

    #51131
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui y aura des liens bien sûr ;) même des bannières toussa toussa.

    #51141
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je pourrais enfin parler de tower of god ! :alpaga4:

    #51142
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Et aussi un classement d’Opening ! :good-job: (sorry pour le double post)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)

Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.