Un second site.

This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #59469
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Il y aura une mascotte J’ADORE LES MASCOTTE ! :chat4:

    #60053
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Ça fait déjà 6 mois que t’as créé ce topos et le site est toujours pas fini ? Tu l’as commencé j’espère xD

    En faite, j’ai pas tout comprendu (j’adore cette phrase @halias *.*), tu vas faire un deuxième site où y aura des articles que les membres feront concernant les thèmes que tu vas choisir ? Ça me ème le être une bonne idée mais comme l’a dit Moon sur la toute première page, j’ai peur que Ppg meurt :c En tout cas, moi, je continuerai à être active ici ! OMG JTM PPG, JTELOV OKEY ?! lol

    :white-cloud:

    #60056
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    :bye2: MOI AUSSI JE T’AIME PPG !

    #60057
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non je l’ai pas commencé du tout même !

    C’est pas comme si j’étais pressé, et je suis toujours pas sûr de l’idée à faire car internet pour les jeunes change beaucoup et très vite, je sais pas trop ce que font la majorité des 8/12 ans maintenant sur le net.

    Poopeegames est un des derniers sites français du genre : jeux en ligne et communautaire pour enfants.

    La plupart des gros sites ont fermés, comme blablaland par exemple, je me demande donc vraiment encore ce qu’on pourrait faire du site pour que ça reste un espace ou vous avez des choses à y faire. ;)

    #60068
    Avatar de Laughing Jack
    Laughing-Jack
    Participant

    Bah sinon, pour ppg, pourquoipourquoi pas faire plus de concours? Genre d’écriture, de graph’s, de dessins (comme Colors), tout ça quoi. Avant j’étais sur un autre site aussi où nous pouvions faire ça, mais aussi créer des RPG’s. Avec des lieux, des personnages, et tout ça quoi! On pouvait créer nos propres mondes, propres persos et les jouer avec d’autres gens aussi! C’est faisable et ça peut vraiment être marrant si bien gérer!

    (Nevender, si tu lis ce message, manifeste toi frangin! YwY)

    #67615
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    :ralaka1:

    #67620
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouep, bah je vais pas m’y mettre tout des suite, j’ai pas le temps :(

    #67621
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je up pour rafraîchir la mémoire de tout le monde. ;)

    #67622
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ;)

    #67623
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ça a l’air sympa meme si je vois pas trop la difference avec les topics d’ici ? :o

    #67626
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je sais pas je me rappel plus le projet exact. J’ai juste trouvé ça drôle de le up. \o/

    #67628
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Le schéma classique d’un projet avec adminjojo:

    >Je vis faire ceci comme ça ce sera génial et tout, j’ai besoin d’idée blebleble

    >ui je prends en compte vos idéees donc y’aura ça ça et ça ce sera génial! :chat2:

    6 MOIS PLUS TARD*

    >bah n j’ai pas commencé et c’est pas comme si j’étais pressé lol ta cru j’étais payé ou quoi :alpaga14:

    5 ANS PLUS TARD

    AYE FINI bon les gens vous êtes où? :admire2:

    #67629
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais comme les parents Phil j’ai pas de paroles :o
    Mais ça m’a permis de voir quoi faire et de me donner des idées.

    J’ai aussi déjà cherché comment faire ce que je voulais techniquement et c’est pas simple du tout, donc ça m’a bien refroidi.
    D:

    #67632
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    De notre point de vue on à juste l’impression que t’as oublié. :{

    #67633
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Au pire t’engage quelqu’un pour le faire!

    Moi je fais ça pour mes devoirs et ça a un bon retour sur investissement

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)

Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.