[URGENT] debug modos du site

This topic contains 22 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de malik02 malik02 Il y a 8 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14744
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Est ce que quelqu’un s’est connecté aujourd’hui et hier, ou a fait quelque chose de précis dans l’admin aux alentours de 17h45 ?

    Ca fait deux fois que le serveur du site plante hier et aujourd’hui aux même heures, j’avais déjà identifié que ça pouvait être du à l’accès à la modération. -_-

    #14746
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben moi j’ai regardé s’il y avais des nouveaux commentaires y a 1 ou 2 heures et c’est tout rien de spécial ^^

    #14747
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon ben je vais devoir retester si j’enlève la modération -_-

    #14748
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Heuuu… j’ai été dans la modération hier et à part créer un sondage j’ai rien fait de spécial. :/

    #14753
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben je vais regarder si en enlevant la modo à Meph ça règle le soucis (car ça a planté deux fois de suite ça devrait être simple de voir si c’est c’est un soucis de ça).

    #14779
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Allo allo est ce que quelqu’un a fait quelque chose avec l’administration aux alentours de 14h aujourd’hui ? Si non je vais remettre la modération à Meph, car ça a replanté aujourd’hui -_-

    #14780
    Avatar de
    Anonyme

    Ben moi je vais plus dessus donc non

    #14783
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    O.O mince ! j’espere qu’on va le trouver ! Mais en faites il a fait quoi dans l’administration ?

    #14784
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Nan j’étais pas là à 14h :/

    #14786
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non il a rien fait sat’, en fait j’essaie de savoir si c’est parce que j’avais changé des trucs dans la modération que ça fait planter le site ^O^

    #14789
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    a ok ! je croyait que c’etait un pirate ou un truc du genre

    #14791
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok fanny chan (domo arigato) donc ça ne vient pas de la modération ^^ (ohio kozaimasu Mephistot)

    #14793
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Nié ? :D

    #14795
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je t’ai renommé demi-modo on va continuer à tester, j’essaie de régler d’autres trucs en attendant. Cela dit c’est un gros problème que le site soit indisponible 15/20 minutes par jour. Qu’est ce qui se passera si il y a plus de visites… -_-

    #14796
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Donc en gros c’est la mierda comme on dirais en espagnol ? ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 23 total)

Le sujet ‘[URGENT] debug modos du site’ est fermé à de nouvelles réponses.