Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14751
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha trop cool ! Merci !
    J’adore le bonhomme de pain d’épices :D

    #14752
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hé t’as vu moi je suis gentil avec mes… ma fan ^^

    #14754
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ohlala Meph ton scan est si gros que tu dois même pas pouvoir le regarder :D :D

    #14755
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Si je vois 1/4 x)

    #14778
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Hey !
    Félicitations à moi qui vient de m’nfiler les 68 pages de l’ancien sujet plus les deux de ce sujet ! XD (68+2…72 ? 73 ?… prrrrtt…) x)
    Bref, en tout cas, je peux vous dire que vous avez tous super progressé depuis le début du sujet, et que je suis sur que ce n’est pas finit ! ^^ (Que d’aventure et… J’me tais.)
    Je ne dessine pas bien donc je ne participerais pas au concours mais je me ferais une joie de voter ! :)
    En tout cas, félicitations à tous (oui, même à toi Meph, tes canards sont superbes^^) et bonne continuation ! :)
    Sur ce, bonsoir. ;)

    #14782
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je dessine mais je l’ai mais plus car mes dessin ne vous plairons pas alors je ne veux pas mettre des truc qui plairons car ce sont des tete de mort ou des truc du genre alors si je l’ai met yen a il vont raler et je vais m’nerver et en ce moment j’essaye de ne plus m’enerver pour admin ;)

    #14788
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Nooon Cass participe au concours ! Moi aussi je suis un gros boulet en dessins ! Et alors le but c’est de progresser ! :D

    #14800
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD
    Bof, le thème me parlr pas trop… J’essayerais peut-être de faire un truc mais bon… Je suis pas très douée, surtout pour ce genre de choses… :-|

    #14801
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’est du dessin pourtant et je trouve que au contraire le thème est super large ^^
    Tu peux faire une vrai porte ou comme moi partir dans ton imagination :D
    Enfin je vais pas te forcer mais c’est moins drôle si on est que 2 ^^

    #14802
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Bon, ooook… ^^
    Je vais essayer de faire un petit truc…
    ;)

    #14803
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    c’est du dessin ??? je croyait que c’etait du melange de dessin de collage et d’autre truc ?

    #14806
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Oui, oui, c’est ça, mais ça reste quand même du dessin. ;)

    #14807
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben tu peux faire ce que tu veux Sat’ si tu veux tout mélanger ou faire que du collage ou que du dessin c’est toi qui es le maître de tes oeuvre ^^

    #14809
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    oui moi je vous donne le thème et je vous propose de vous amuser avec des collage et de la peinture etc
    mais c ‘est pas obligé … justement c est pour vous faciliter la tache en quelque sorte :)
    L’important c’est de participer surtout :D

    #14812
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moui… Et de gagner par la même occasion serais encore mieux :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.