Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
  • #1370
    Avatar de First
    First
    Participant

    Et euh sushi ,les baobabs sont des arbres gigantesques qui vivent a Madagascar ,ça n’existe pas dans un livre seulement ^^

    #1388
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    wouaaah, trop biiiig, tes desssins, oooz !!!!! :D :D :D

    je kiffe le sac panda,fanou, moi aussi ça me dit qqch.. O.o moi je le voudrais en poisson !! :3 ou en tete de mort !
    nn mais noix, crois pas, hein, tu dessines grave bien aussi, hein.. ù.ù
    tout le monde dessine bien ici, sauf…moi…T.T
    **** DESCEPTION ****

    #1391
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Voilà mon dessin pour le concours… Tant pis s’il est mal fait j’ai pas trop le temps de dessiner en ce moment. ^^

    #1392
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    (je présente à la Sushi)
    1- Nooon c’est vrai Ellen ? Alors il existe ?! IL ME FAUT ABSOLUMENT CE SAC !!! (deviens malade)
    2- Oz ton dessin est incroyable, les plis, proportions et tout est TROP bien fait, c’est un truc de malade ! (deviens malade bis)
    3-Merci Sushi :3
    4- Merci sashi, et une ptite tête de mort ce serait pas mal non plus :p
    5-Arretez de dire que vous dessinez mal ça m’énerve è.é
    6-Super idée Noisette, de faire tous les films des studio Ghibli, j’adore ! :D

    #1395
    Avatar de sherif
    sherif
    Participant

    super elly ! j’adore ton Aku *o* et ton Auru ^o^
    fanoo tu devrais passer à la made in Japan ou la Japan Expo il me semble :p ( il y avait plein de sacs Totoro aussi )
    j’èspère que tu vas réussir a la poster ta participation au concours mimi et sashi il n’y a rien à gagner c’est juste un concours pour s’amuser :D

    #1396
    Avatar de First
    First
    Participant

    Ouais ,je posterai mon mandala ,mais pas pour le concours !
    J’en ai un sur les animaux ,mais il est moche et j’arrive pas à le mettre sur mon ordi ,je vais réessayer !
    Il est super ton dessin Baobab !Je comprends si t’as pas trop le temps !

    #1403
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Ben c’est débile j’ai été à la Japan Expo cette année (enfin l’année dernière, enfin en 2011 quoi xD) mais sur le coup j’en avais pas vraiment envie enfin j’y avais pas pensé et puis j’avais déjà un sac… Mais là j’en ai plus (il s’est pété) et j’ai eu un peu d’argent à Noel pour m’en acheter un et j’en ai trop envie ! JE suis impatiente…

    #1404
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ton dessin est fait pour moiii, noiiix !!!!!!!! :D

    je kiffe les films du studio ghibliii !!!!!!! :3

    et faut absolument que j’aile a japan expo !!!

    c nul si on gagne rien ! :’(

    #1406
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Jsuis allée à la Japan Expo, je me suis acheté un costume à 24£ d’écolière, j’aime trop ^^

    #1410
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Wah t’as été à la japan expo ? Cette année ? On s’est peut etre croisées xD

    #1421
    Avatar de First
    First
    Participant

    Moi je ne l’ai pas vu !
    Mais c’est quoi la Japan Expo ?
    C’est où ?

    #1426
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    Moi aussi ça me dit qqch, mais je crois que c dans une bd, genre Lou, ou Marie-lune ! ;D
    Noixou t’as trop de la chaaaance !! :O g tjrs reve d’avoir un costume d’écolière !! :3
    Moi quand j’y suis allée, je me suis acheté le chapeau de luffy et une peluche chelou pck javais plus assez pour une peluche totoro…..T-T
    (Les trucs sont chers, la bas, je trouve ! :S)
    Mais ça va, elle est mignonne ! ^^ ( et évidemment, je l’ai prise en noir ! ;p)
    La Japan expo, bah c un endroit ou y a que des trucs de mangas, et tu y restes tte la journée pour t’acheter des trucs ou voir/faire des activités, genre concours de déguisements, concours de chants (je crois), et mm de catch ! XD
    Par contre je c plus ou c’est, faut que tu cherches sur internet, pck en plus, il me semble qu’il n’est pas tjrs au mm endroit…

    #1427
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ( pour une fois que je dit tout en un seul message ! :D)

    #1437
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Voici King Kong Five! XD Representation de moi meme dans 10 ans
    (contre une horde de zombie XD )
    Mon dessin :

    #1438
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Eurff ca fait une tete un peut genre DBZ par contre, je me suis pas foulait la nouille :/

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.