This topic contains 88 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Vente aux enchères serveur poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Vente aux enchères serveur poopeecraft
This topic contains 88 réponses, has 13 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 8 years, 5 months.
C’est mephistot qui s’est “introduit” , parce que je me suis fait agressé par des mobs quand je suis passé devant ta maison . . .
attention, personne dans les admins n’utilise le give points ou money -_- sinon grosse punition.
Parce que on peut faire ça ?! 
Non je rigole parce que ça servirai à rien vu que j’ai une puissance absolue ! >:D tremblez pauvre manants !
meme pas peur :p
1) Okay merci phil
2) T’es serieux meph ? je vais venir avec pleins de bedrock, on te mettra en survie et tu vas mourir dans le noir :twisted: xD
Hey !! Je vends mon hôtel (l’hôtel Berry’s)
Énorme hôtel, sans portes, avec quelques torches. Je vends avec l’hotel : La patinoire, le sauna et la piscine (avec plongeoir). Tous les étages sont vides !!
En arrivant :
(Je suis sympa j’ai laissé les luminites dans l’allée !)
L’accueil :
La terrasse du restaurant :
La patinoire :
La piscine (avec plongeoir) :
Le sauna :
Prix de départ : 8 500$. Enchérissez !!
PS : Vous pouvez venir le visiter quand je suis connectée !!!
J’achète à 10$ comme ça tu va être pauvre et tu va mourir dans la tristesse >:)
Non xD
Ma maison de la montagne, à coté de mon ancienne boutique a été acheté par Philippe à 5 000$ !!
mais hib pk tu vends si tu viens plus apres ? xD fais gratis ou alors tu donne de largent aux pauvres X)
Non c’est pour te donner à toi >-<"
une partie, mais quand je viendrais me balader je garderais de l’argent
et oui je vais en donner à des associations, comme les nains, pck je souffre de ça T.T”
XXDDD je glr
9 000 l’hôtel
tu fini quan les enchère de l’hôtel ?
moi je suis lun des plus pauvre du serv donne moi ton fric mouhahahahahaha :twisted:
Le sujet ‘Vente aux enchères serveur poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !