Vente aux enchères serveur poopeecraft

This topic contains 88 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de Mephistot Mephistot Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 14 posts - 76 through 89 (of 89 total)
  • Auteur
    Articles
  • #11101
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD enchérissez pour l’hotel sinon c tigre qui le prends mes petits poulets rotis

    #12305
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    L’hotel est toujours en vente ! ! !

    #12306
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Et la ferme aussi

    #13348
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    l’hotel est tjr en vente?

    10.000$!!!!

    (héhé quand t le plus riche tu peut te le permetre aisémant :twisted: )

    #13349
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    fuku esce qu’on peut vendre des choses a nous sur ton topic? si oui jai un truc super gros a vendre :)

    #13353
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon vu que Hib’ est partie ben les enchères continue mais ça va être moi qui les gèrent … L’argent sera versé à une Association caritative de la Sauvegarde des Cochons Ailés (ASCA)

    Oui Pata ce topic se change en vente aux enchères ! Alors vendez ce que vous voulez !

    #13872
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    cool je vais faire une association pour les pauvres du serveur ^.^(je ferai l’Association pour les Pauvres en Manque d’Argent (APMA) ^.^) donc tout les profit de ma vente serons remit aux pauvres (définitons de pauvre a minecraft= avoir moins de 10.000$) et tout les batiments dont je ferai l’aquisition sur se topic serons des batiments pour aidé les autres (je transformeré peutetre kelkes petites choses pour faire: des champs publiques, des petites maisons, et des trucs pour samusé genre piscines, jeux de dés a coudre, etc)

    mais je ne transformerai pas l’Hotel de fuku si je l’achete car se serai pas tres gentil et les autres doivent voir quesqu’elle a fait avant de partir…

    #13876
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi j ai moins de 10.000 ! Je dois avoir 250 $ un truc dans la genre …

    #13911
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    ok popaul tu aura un petit cadeau kan tu viendra je te donerai de largent ;)

    #13912
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    oups dsl en fait il faut etre co en meme temps pour ke je puisse donné de largent…

    ah et mephi c kan la date limite pour lhotel?

    #13914
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Bon vu que personne ne surenchérit et je pense que personne le fera je déclare que L’hôtel Berry’s de Fukuro est officiellement à Pata222 !

    Il a été vendu pour 10 000$ !
    Ils seront versé à une association contre la pauvreté dans PooPeeCraft !

    L’Hotêl n’est as satisfait ou remboursé, sans garantie en cas d’orage, de creeper, d’enderdragon, d’inondation ou d’invasion de cochon. Pata222 est maintenant libre de faire ce qu’il veut avec ce bâtiment et l’argent sera versé IMPÉRATIVEMENT le 12/01/13 ou le 13/01/13 sous peine d’amende voire de reprise de bien !

    #14003
    Avatar de gromendil
    gromendil
    Participant

    La monnaie est compté comment et correspond à quoi ? [D'ici peu vous m'appellerez "le monsieur qui donne les salaires"]

    #14018
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    dsl mephi jai pas regardé sur le forum et jai pas vu ke je devait payé avant hier… mais dès ke je te verrai je te payerai ;)

    #14019
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hm… J’ai complètement zappé aussi ^^
    Et Grom’ la monnaie est compté en $ tu peux en gagner grâce à ton métier ou en revendant des truc ;)

Viewing 14 posts - 76 through 89 (of 89 total)

Le sujet ‘Vente aux enchères serveur poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.