Vive Admin !!!

This topic contains 59 réponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 60 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3115
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    *-*

    #3116
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Beurk ils sont horribles… 8-O

    #3118
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’adore le révérend c’est un monstre :evil:

    #3120
    Avatar de Oz
    Oz
    Participant

    Héhéhéhé , j’habrite le diable et j’en suis fier :twisted:

    #3122
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    1-Argh! On peu avoir une crise d’épilepsy ( je c pas komen ca s’ecrit xD) ac c’te lumiere ! xS
    *message édité par Admin*

    #3125
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon j’ai supprimé tout les messages qui étaient hors sujet, ici c’est mon sujet à moi, pour me célébrer, et me dire comme vous m’aimez et pas autre chose :p

    Donc maintenant tout le monde garde ses réflexions pour soi, et tant qu’il n’y a plus de problèmes vous laissez ça de coté s’il vous plaît ;)

    #3132
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    ok, no problemo, c’est vrai que le sujet a carrément dégénéré… -.-’ donc, ou en étions-nous ?… Ah oui, on disait tous que Admin était super !

    #3133
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    ça c’est une image que j’ai trouvé sur google et que je trouve très jolie ! :)

    #3134
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    et, pas mal la vidéo Admin ! :D

    #3137
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    merci pour le renard ^^ 8)

    #3148
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    hé, hé… Je suis paparazzi, je prends des photos de toi sans que tu t’en rendes compte, Admin… XD Et contente que “Admin VS Oz” t’ai plu :)

    #3193
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    et admin tu devrais pas juste éfacer les sujets pas raport tu devrait aussi éfacer les RÉPONSES pas raport parce que sa fait un topic ki se suit pas…

    #3194
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Et merci pour mon cadeau sur minecraft (je dis pas c koi sinon tout le monde va etre po de colle…) c très gentil ke tu m’ai donner au complet se que je voulais (j’en ai déja trop dis… :wink:) !!!

    #3246
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    :D

    #3248
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Admin, ma soeur c est le 18 Avril et au fait, j amerai savoir si un jour y aura une autre place de modo dans MMW et si je serais (peut etre modo) sur GGD le prochain jeu

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 60 total)

Le sujet ‘Vive Admin !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.