Vos bonnes résolutions 2013 !

This topic contains 24 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de makifarceur makifarceur Il y a 8 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #13558
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Et voilà, encore de nouvelles bonnes résolutions, mais cette fois pour 2013 !
    Alors, qu’est-ce que vous avez décidé de changer (ou pas) pour cette nouvelle année qui se prépare ? :P

    (j’ai fermé le sujet des résolutions de 2012)

    #13559
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Alors euh… ben déjà euh… ben non en faite rien ! :D

    #13560
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    ça m’étonne pas de toi en fait tu vois :P

    #13572
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Je n’ai pas de bonnes résolutions xD
    Du moins je suis sûre de pas les tenir =)

    #13578
    Avatar de Marshelle
    tizouOp
    Participant

    met résolutions c’est de bosser a fond mes dessins :mrgreen: (jadore la téte de mr green XD)

    #13579
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Euh.. J’aimerai arrêter de fumer dans l’année 2013, finir GGP, et devenir richissime ensuite pour (entre autres) vous offrir plein de cadeaux dans des concours trop faciles >:D

    #13580
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Hum… 2 peuvent être possible une non après à toi de trouver laquelle :P

    #13581
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Trop cool :D
    Moi je veeeux… attendez je regarde ce que j’ai mis dans “vos bonnes résolutions 2012″ pour voir si j’ai réussi x)
    Mes résolutions de l’année dernière étaient :
    - moins stresser pour les notes et moins travailler => OK on peut dire que j’ai réussi
    - essayer d’etre moins timide et de moins allez sur l’ordi => Ok pour la timidité, raté pour l’ordi j’y vais encore plus xD
    -m’améliorer en sport… => raté

    HUM. Ok donc sachant que j’ai raté la moitié de me résolutions, je vais essayer d’en prendre des plus réalistes (pour le sport j’abandonne c’est mort)… Je vous les dirai demain si j’en trouve xD

    #13583
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha le sport -_-

    #13584
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    bon alors vue que jai eu 14,5 de moyenne je vais channger mon minecraft mon skin eeeeeeet peut etre ma fassons d’agir et puiiiiiiis ben AH oui travailler bosser plus pour avoir plus (jador le slogan) parler un peu plus a admin parceque jai l’impression d’etre en froid et de changer mes habitudes voila :)

    #13585
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis absolument parfait ! Pas de résolutions ! oopa

    #13586
    Avatar de jojo83
    jojo83super
    Participant

    si webt tu ben non t sympas et tous se quil faut c bon ta raison :D

    #13587
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Nooon ! Quel vantard ce webt ! Jojo ne l’encourage pas c’est pas bon pour sa tête >:D

    #13588
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben tu vois webt on est pareil ! :D

    #13618
    Avatar de makifarceur
    makifarceur
    Participant

    Mes bonnes résolutions pour l’année 2013 du second millénaire de notre ère sont de m’entraîner avec ma petite miss fortune <3<3<3.Enfin comprendre comment marche la redstone,ne plus me faire démonter en conseils de classe et arrêter de manger des makis tout le temps ( je pense a les remplacer par Sébastien , il pique un peu mais sinon il est agréable a mâcher).A oui aussi je voudrai pouvoir etre le meilleur dresseur , et me battre sans répit ,de faire tout pour etre vainqueur et essayer de gagner le défi de tenir mes bonne résolution pour l’année 2013

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)

Le sujet ‘Vos bonnes résolutions 2013 !’ est fermé à de nouvelles réponses.