Vos fonds d'écran

This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43508
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    arrête moi j’ai été traumatisée j’ai la phobie des ascenseurs maintenant donc si pour moi c’est flippant x3 (enfin j’suis aussi restée coincée 1h dans un ascenseur avec une meuf qui paniquait grave mais bon xD )

    et dans les trucs bizarres j’aime bien Shinsekai Yori c’est trop la vie *v* je le met dans ma liste, ton anime halias !

    #43560
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    On ne change pas une équipe qui gagne, dis-je.

    #43649
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    Shinsekai Yori c’est cool !! (oui tête de citron est revenu)

    #43655
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    moi j’ai un fond d’écran différent pour chaque PC que j’ai :

    et celui la il est fait avec mes petit doigt et photoshop

    #43659
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    bon la dernier photo veut pas passer je re-test (la photo est en 1600×900):

    ( si sa ne marche pas clique ici )

    #43664
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah ben j’ai reregardé Shinsekai Yori avec ma copine (qui ne l’avait pas vu). C’est une des meilleures histoires d’animes de ces dernières années. Et c’est normal ça vient d’un bouquin best seller au japon ;)

    #43665
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nimon ça marche pas parce que : Fond d’ecran SAO-2.jpg c’est un nom invalide pour faire un lien ;)

    Et le site réécri pas le nom des fichiers envoyés.

    #43666
    Avatar de Nimon le citron sauvage
    nimon77
    Participant

    a ok ^^ merci je le saurait pour plus tard ^^

    #43675
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    certain d’entre vous le reconnaîtrons ;) c’est mon fond d’écran de téléphone et l’image de verrouillage c’est l’image quand ce site bug, que le lien est erroné le ”Oops, bug”.

    lui il a été pendant un long moment mon fond d’écran préférer, il est super travailler et la tête du magicarpe est énorme ! (lolo)

    ”nichijou.” c’est tout ce que j’ai a dire.

    Et voila le dernier, une pure merveille, mon fond d’écran préférer a l’heure actuelle

    si vous êtes sage je vous posterais mon fond d’écran de cet hiver et le lien vers un des plus beau fond d’écran qui puissent exister sur terre.

    #43704
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Voilà mon fond d’écran à moi ^^

    #43714
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, j’ai pas assez de personnalité pour avoir un fond d’écran… Enfin, si, j’en ai un mais il ne m’est pas du tout représentatif.

    Avant, sur l’ordi de mon frère, j’avais mis un de mes photomontage en tant qu’arrière plan, ça collait pile poil avec sa personnalité et ce qu’il aime. J’avais peut-être huit ans quand je l’ai fais : C’était un slenderman et une jeune zombie. J’avais fait un effet d’ombres.

    Mon arrière plan de mon portable, là, c’est Megurine Luka avec Kamui Gakupo.

    #43718
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je met vos dessins sur ma tablette :p

    #43719
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Est ce que du coup j’ai pas personnalité :O

    #43720
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Si. Tu as une personnalité. Si tu mets des images et que tu les aimes bien, peut-être que ces images représentent tes goûts.

    Moi, mon fond d’écran, il ne m’est pas du tout représentatif. Même si j’adore les vocaloid, je n’aime pas réellement mes fonds d’écran.
    J’ai savais pas quoi mettre et j’ai mis un truc au hasard.

    #43726
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Voilà mon fond d’écran, pour les curieux c’est le jeu “star citizen” un jeu que je vais surement adorer mais je sais pas si mon pc pourra le faire tourner

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 70 total)

Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.