Vos fonds d'écran

This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 10 posts - 61 through 70 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44006
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    J’ai jamais renié les geeks moi, encore moins les technophiles, je pense même que c’est très pratique de compter un technophile parmi tes amis ^^ (et les amis gameurs, j’en ai plein, on parle beaucoup de jeux, on rigole sur minecraft, Team Fortress 2 …)

    #44009
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    je suis moitier fou alor moitier geek x) nah mais je dit geek pour du genre un gameur car pour dir je joue a bcp consol hien pc ps et wbox et asser souvent je suis pas un ”no life” par contre x) enfin bon ^^”

    #44041
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi je me fais souvent des “packs” de fond d’écran, ducoup je mets genre “changer à chaque 24h”

    Un petit “pack” de wallpapers que je me suis fait pour LoL:

    Pack Pokémon avec un fond noir, que j’utilise en se moment (et comme tous les pokémons sont au même endroit je peux mettre mes icônes tout autour ^^) :

    Pack Minecraft-Terraria:

    Pack Portal, un jeu que j’ai adoré faire (le 1 et le 2 :) )

    Et finalement, mon pack “Techno-Science” (je trouvais que ça sonnait bien)

    Et vuala, le message qui prends une page à lui tout seul xD

    #44042
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c’est long j’ai cru que j’alais m’endormir

    #44048
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah tiens Pata ceux pokémons j’en ai deux, un avec Pharamp et l’autre Arcanin ^^

    En parlant de geek, moi tout ça parce que je joue à Aion qu’on m’appelle comme ça. Pourtant j’ai rien de geek croyez moi XDDDD

    #44058
    Avatar de Kitsune-kun
    Kitsune-kun
    Participant

    je jouer a aion a l’epoque xD

    #44066
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Attention : Le texte qui va suivre risque d’être extrêmement long, limite HS. Pourquoi je le poste ? J’aime bien écrire…

    Donc là [c'est pas réellement un fond d'écran mais je poste quand même], comme image pour mon écran de déverrouillage de mon portable, j’ai ça :

    Donc, normalement, sur l’écran de déverrouillage, l’image est un peu plus sombre, parce que normalement, il y a toujours l’heure et la date en blanc, donc, du blanc sur du blanc, vous voyez, quoi x3

    Sinon, j’ai aussi créé ce fond d’écran pour portable [qui peut servir à autres choses aussi]. Normalement, si vous avez un 5, 6 pouces ou autre, c’est toujours lisible [j'ai 7,2 pouces et l'image passe très bien !]

    L’image vient tout droit d’une de mes créations :

    Sinon, j’ai aussi créé ces fonds d’écran [par contre, je ne sais pas si c'est le bon format, j'ai pas testé sur un ordinateur] :

    [bizarrement, j'aime bien mes propres créations x)]
    Je crois que je vais bientôt créer une page spéciale sur mon blog pour tout mes fonds d’écran tellement je m’éclate à en faire x3
    Pour info : Je ne suis qu’une débutante dans la création de fonds d’écran, les images que vous venez de voir sont mes premières créations.

    #48944
    Avatar de
    Anonyme

    Voici le mien
    (j’ai dû rendre l’image un peu plus petite pour que ça rentre, multipliez sa taille par deux et vous aurez la vrais taille de l’image)

    #54698
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    #54702
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    oups je me suis tromber

Viewing 10 posts - 61 through 70 (of 70 total)

Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.