Vos habitudes les plus bizarres :0

This topic contains 70 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de Hadès Hades Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50342
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Quand je téléphone , je m’assoie sur le radiateur pour regarder par la fenêtre

    Le soir quand il fait nuit , j’ouvre en grand la fenêtre de ma chambre et je monte sur la chaise qui roule ( une fois j’ai passé par la fenêtre pour atterrir sur le toit de la véranda )

    Quand j’ai honte je me jette sur un coussin pour y mettre ma tête

    Voilà pour le moment :embarrassed2:

    #50343
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Ah woui aussi (désolé je ne trouvé plus le forum :evil-smile-onion: ) mon serveur va être retarder car en ce moment je vais être beaucoup en vacance et mon père n’a pas beaucoup de temp…donc sa va être retardé…voila :chat8:

    #50348
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi , j’ai révée que enfaite je demenage ( c’est vrai en plus ) et la ma mère me dit , non c’est bon on déménage pas et la quand je dis tout a mes copines elle tombe dans les pommes

    #50566
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quand je fais la vaisselle je chantonne :smile-pink:

    Quand je suis sur l’ordi j’ai la plupart du temps les jambes croisées

    Quand mon frère m’entend chanter, je dit : ” Lol.. ”

    Quand je me met à ranger je range tout mon salon.

    #50578
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je me lave les dents sous la douche :o

    #50579
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    J’peux pas m’embpêcher de me laver les mains après avoir touché des chaussures….

    #50582
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    #50583
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Et tu fais pipi dans le lavabo?

    #50585
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi j’ai deux grosses habitude :

    Quand quelqu’un raconte une mésaventure ou une blague je lui réponds avec un “C’est pas sérieux” ( tout le monde me l’a repris maintenant )

    Et quand je suis sur : une télé, un ordi, une tablette, etc . Il faut TOUJOURS que le son soit un nombre paire

    #50586
    Avatar de
    Anonyme

    Ah, admin, ça ce n’est pas si bizarre de se brosser les dents sous la douche, j’en connait pleins faire ça.
    Enfin, chépas…

    #50587
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Frost la maniaaaaque !

    Et je sais pas je connais personne qui le fait aussi, je le fait pour rester au chaud plus longtemps sous la douche, surtout l’hiver :full:

    #50588
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oui admin , toujours une excuse pour rester plus longtemps ;)

    #50589
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Et quand je suis sur : une télé, un ordi, une tablette, etc . Il faut TOUJOURS que le son soit un nombre paire

    Moi aussi, en fait j’ai comme des tics du égal aussi, genre si je sens un truc qui me frôle la jambe, faut que je touche l’autre jambe aussi pour avoir la même sensation, car il me faut la sensation du pareil des deux côtés. Quand je mange, je mange un coup à gauche, un coup à droite, du coup des fois à la fin des céréales je les mange un par un pour que je finisse pareil. Je suis folle.

    #50590
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Ouais pareil pour les sensations des 2 côtés Moon xD

    #50591
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’ai un peu près la même chose kawack, mais il faut que le numéro se termine par 0 ou 5 !

    Quand je mange des pates je les mange unes par unes.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos habitudes les plus bizarres :0’ est fermé à de nouvelles réponses.