Vos habitudes les plus bizarres :0

This topic contains 70 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de Hadès Hades Il y a 5 years, 10 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50592
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Mdr quels drôle habitude ! x)

    #50593
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ou sinon avant de dormir, faut que je regarde une vidéo, ou écoute une musique, parce que sinon je suis dans mon lit et j’arrive pas à dormir, il faut que j’ai un truc pour continuer à occuper mon esprit. Je peux pas partir et dormir après une conversation x)
    Ou alors je bois de l’eau, ou du chocolat chaud, ça, en général ça m’endors.

    #50594
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi heu… JE SAIS PAS! laisser moi réfléchir

    #50601
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi j’ai une habitude bizarre, c’est : quand je mange un œuf dur, j’enlève le blanc et je mange le jaune en premier pour manger le blanc ensuite ( parce que le meilleur pour la fin )

    #50605
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    lol , moi quand l’eau et bien chaude sur moi ca me donne envie de chanter sous la douche.

    J’ai aussi l’habitude de tous les jours commencer par déjeuner ensuite m’habiller et je me met toujours du temps enfaite je dis aller 30 sec pour m’habiller . ensuite je fais ma toilette et je me dis 1 min et je me met du temp bonus su j’ai pas fini , et a la fin je me ooiffe sauf que la ya pas de temps .

    J’ai aussi l’habitude (comme moon ) de faire la même chose des 2 cotés , enfaite des fois ,
    je marche et je fais 2 pas d’un seul pied et bah je fais la même chose sur l’autre

    #50648
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quand je lis, tout les textes que je lis, que ce soit petit ou long, je met le curseur sur les écritures

    #50649
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @MoonBlue Wolo moa kan jariv pa adaurmire je pran le baul de shokolasho que jé pozé sur mon nétajèr okaou !

    #50650
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    Je ne peut pas dormir nu ‘-’

    #50651
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi quand je fait au toilette meme si je reste 20s je prend une bd

    #50652
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ha et aussi quand j’ai mon apareille photo j’ai envie de prendre n’im en photo

    #50654
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’adore prendre mes doigts en photo de très très près (mode macro) en fait ils sont dégueulasse.. Vous devriez essayer, même si vos doigts sont très propre (comme moi) bah ils auront l’air dégueu

    #50660
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’ai comme habitude de
    VOULOIR JETER MON PORTABLE PAR LA FENETRE QUAND IL BUG UHERILUZEH IGFUHZELSIRUHZELIKUHGLIKEUHRFHRLIUZERHITGHELYGHRYG
    Mais je me retiens parce que sinon il ne marche vraiment plus.
    Ah et aussi j’ai l’habitude d’avoir l’esprit vide quand on me parle, ce qui fait que je ne comprends rien du tout à ce qu’on me dit et que je ne cherche pas à le comprendre ._.

    #50662
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai les mêmes trucs que toi sarsar ! Je me dis le matin “15 minutes de petit dej”, ensuite “5 minutes pour m’habiller et préparer mon sac” puis après je me coiffe tout ça, brosse les dents, ‘fin bon j’ai pas besoin de dire.. :’)

    J’ai aussi parfois envie de jeter mon portable d’un coup très violent quand je suis énervée ou qu’il bug et ça m’énerve, mais je me retiens, car sinon je me fais gronder et aussi bin j’aurai plus de portable :c

    Sinon je peux pas prendre de petit déjeuner après 11h, car j’ai peur de pas avoir faim pour le midi. Sauf que je suis débile car, je mange assez tard en fait, du coup je meurs de faim après D:

    #50669
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xDD , ouai , moi enfaite , je me lève jamais vers 10 h ou 11 h , moi quand je dors je peux me révéillé très tôt , et l’heure la plus tard ou je me lève c’est 9h30 .

    Donc je usis aussi habituée a me levée vers 8h

    #50675
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Bah moi j’ai beau me coucher tôt j’me réveille tard ça change rien quand j’y repense pour la rentrée..

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos habitudes les plus bizarres :0’ est fermé à de nouvelles réponses.