This topic contains 70 réponses, has 16 voix, and was last updated by
Hades Il y a 5 years, 10 months.
Le sujet ‘Vos habitudes les plus bizarres :0’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos habitudes les plus bizarres :0
This topic contains 70 réponses, has 16 voix, and was last updated by
Hades Il y a 5 years, 10 months.
Pitch rima cest quoi ton nom dans poopeecraft ????
j’ai encore une habitude bizzar : c’est que desfois a la place de mettre des screens rigolo , j’ai mis une histoire, mais l’histoire et rigolote,
non ?
Pitchouuu n’a pas poopeecraft
Malheureusement @Amania
Uiiii malheureusement @Pitch-Rima
Demain c’est la rentrée
Sinon en habitude bizarre à chaque fois que je bois une boisson je prend une paille ._.
Bon arrêtez de saigner du nez SVP
DU SANG PARTOUT BLBLBL
*tombe dans les pommes*
![]()
̛̒ͤ̇͂̒͛͊ͬ̓ͥ͟͠͞ ̛͑ͪͥ̾̉ͭ̿̈̾̎ͣͮ̕͜͟ ͤ̎̓͗̈́̈́͆̓ͬͦ͑͛̃̅ͮ̈ͯ́ ̴̉ͫ͐ͮͩͦͯ̀͢͜ ̴̇ͪ̊ͮ̾̎̑̽̌̌͐̐͆͛͘̕͢͟ ̛͆̈́̓ͨ̾ͩ̃͒ͩ̎͐ͯ̄͑̿̆ͬ́̚ ̨̨̊̈́́̈͑͌͐̓ͦ̃ͮ̚͢͜ ̴̸̧̋ͮ̓̇͡ ̛̛̌͂͌͂̎͠ ̸̢̧̓ͪ̏ͧ́̋ͪͦ͒̒ͩ̚
̷̢ͯͩͣ̾̀̀́͞ ͊̽̒͋͟͠ ̢̧̑͊̂̈ͪ̈̌ͨ̋̈̊̓̽ ̸̢̨ͮ̎ͮͨ̈́͋ͩ͑̿͝ ̂ͫ́ͤ͂͌ͬ̂̀͟҉͟ ̢̌̂̎͐͐ͬ̐͐̉̎̅̆̌͏͘͡ ͊́̓ͧ̿͌͒ͮ̈́ͣ̾͋ͣ͊ͣ̃̇ͧ͟͟͞͝ ̉̾͛̀̏͆ͧ̾ͦͥ͊̀́͠ ̴̵̢̆ͪͯ̐̈́̒̆ͨ̊̌́ ͒̈́͑͌͐̃̓̕͏ ͛́̑ͥͥ́̚҉҉̢ ̶̄ͫ̌ͧ̌ͭ͌̔ͩͣ͗ͦ̐ͩ͋͆̿́͘͜͝ ̸̇̎̀̇ͥ͡҉
What…
J’ai une habitude bizarre , donc , enfaite , les messages , que vous mettez sur les sujet ,je les lis en ordre.
Exemple : -Jeu- Que faites vous ? et ensuite ce qu’il y a après genre , vos habitudes les plus bizarres.
Alors des gugus avec du sang c’est :
Voilaaaaaaa.
je met aussi le poussin , car au bout d’un moment il tombera , et seignera
hahahhahah!!!
J’ai la mauvaise habitude de toujours oublier ce que je voulai alors j’ouvre le réfrégérateur je me prend a manger et je pense au sercret de l’univer!
Le sujet ‘Vos habitudes les plus bizarres :0’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !