Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …

This topic contains 39 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52219
    Avatar de
    Anonyme

    Bien, bien, on a fait un sujet sur les mangas et les animes, un sur les opening et endings… ET TOUJOURS PAS SUR LES JEUX VIDÉOS ? Honte à vous ! (en fait, je fais ce sujet juste pour pouvoir poster mon avis sur mon nouveau jeu ;_;)
    Sur ce sujet, c’est un peu comme sur le sujet des animes/mangas préférés, on présente son manga ou anime préféré et on donne son avis (bien que, dans le sujet des animes/mangas préférés, ça a un peu dévié et que l’on ne parle pas réellement de ceux que l’on préfère mais on fait juste des présentation, c’est pour ça, le “ou pas”).
    Donc, tout les jeux sont la bienvenue, sur 3DS, PC, WiiU (je saliverais T_T), sur Wii, sur Ds, PSP etc.
    Bon postage ! (ce mot n’existe pas ._.)

    #52221
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo, j’ai fais un article sur Animal Crossing Happy Home Designer, et je ne sais pas si je peux poster le lien ici, ça ferait un peu de pub… Au pire je copie-colle.

    [3DS] Animal Crossing Happy Home Designer (ACHHD)

    Aujourd’hui, je vais vous parler d’un jeu qui est sortit hier (c’est à dire, le 2 Octobre 2015), en Europe. C’est à dire, très récemment. C’est un jeu très différent du reste de la série de jeux (Animal Crossing). Personnellement, j’ai été plutôt déçue par ce jeu, certainement parce que je m’attendais à beaucoup plus…

    J’ai beaucoup aimé le concept de pouvoir décorer la maison des habitants, les petits jardins à l’extérieur et le fait de pouvoir aménager les bâtiments. Malgré ça … Il y a quelques choses qui me gênent… Je trouve que ce jeu n’est pas dans l’esprit “Animal Crossing”. Je vous explique. Dans animal crossing new leaf, animal crossing wild world, etc., vous avez un but : Avoir une grande et belle maison, bien que, dans new leaf, vous avez un but plus et c’est d’avoir la ville parfaite. Dans ce jeu, c’est totalement, mais vraiment, totalement différent. Vous n’avez pas de ville, enfin, si mais, on ne la voit pas, également, nous n’avons pas de maison. Nous ne pouvons pas enlever notre haut d’uniforme (même si nous pouvons mettre des accessoires comme des chapeaux, lunette et changer de bas), d’accord, nous avons un travail, mais, lors de promenades, pourrait-on au moins avoir la liberté d’avoir son propre style ? Bon, ok, quand on va dans certains bâtiment, on peut mettre une autre tenue, mais que dans ces cas là… Je suis un peu déçue, car on ne s’attache pas trop aux personnages. Avant, on avait plus de dialogue, plus de missions (bien que là, on en a, mais ce n’est que de la décoration). En presque deux jours, j’ai presque tout débloqué, et je m’en lasse bien. Il y a quelques notes d’humour qui ne m’ont pas vraiment fait rire. On ne peut pas pêcher, cueillir, déterrer des fossiles, des objets, tomber dans des pièges, se faire disputer par resetti (ouf ! je cite enfin un petit point positif :’) ), et rencontrer ses amis en multijoueurs, ce qui, est dommage, car ça permettait de nous rapprocher.

    Il y a n’empêche quelques points positifs. Par exemple, le fait que l’on puisse changer de visage et de coiffures n’importe quand et gratuitement. Le fait que les meubles etc. soient gratuit. Mais ça entraîne un problème : Du coup, il n’y a plus de clochettes, dans le jeu, ça enlève une des bases d’échanges que l’on avait dans les précédents jeux de la série. Après, je pense que si je faisais les mises à jour, il y aura certainement quelques petits détails un peu mieux mais bon.  Je trouve que décorer des bâtiments est une excellente idée, mais rajouter “Animal Crossing” au titre est une très, mais alors, très mauvaise idée. En gros, c’est un jeu totalement différent mais avec les personnages d’Animal Crossing. En conclusion, je conseillerais plutôt ce jeux à ceux qui aiment les jeux de décoration (le design est excellent), mais en aucun cas à ceux qui sont extrêmement attaché aux jeux animal crossing (comme moi). J’ai certainement pas assez joué à ce jeu pour avoir un avis exact, mais voilà, pour l’instant c’est ce que je pense de celui ci. Je m’excuse si je cite trop de points négatifs (qui peuvent être des points positifs, dans certains cas) dans cet article, mais sincèrement, d’un jeu de la série Animal Crossing, j’en attendais beaucoup plus.

    #52222
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    D’un coup, mon envie de l’acheter est partie.

    #52223
    Avatar de
    Anonyme

    Mais j’ai genre claqué 31 balles pour rien, moi, je suis triiiiiiiste )-;
    Je vais voir, si je découvre de nouvelles choses dans moins d’un mois, mais pour l’instant… mouais. Par contre, si tu aimes les jeux de décorations, je te le conseille fortement ! Par contre, pas de multi D:

    #52225
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    nuuuuuuuuuuuuuul y a ps de multi joueur

    #52227
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    C’est assez dommage pour le multi’.. Je suis déçue. Limite je préfères New Leaf !
    @Polaris, voilà ta réponse

    #52230
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @Rebirth -> Faut se renseigner sur les jeux avant de les achetés :oops:
    Sur site officiel de nintendo il précise que c’est un spin-off c’est d’ailleurs pour ça que je peste sur ce jeux qui aurait plus du être un patch payant (une extension si vous voulez. Sur “ds faut s’en tenir au classique soit :
    _The Denpa men celui qui insulte the denpa men aura affaire à moi
    _Pokemon
    _Bravely Default
    _et les quelques gros jeux qui vale le coup tel que smash bros, animal crossing NL, et deux trois autres que j’ai pas tester mais qui sont automatiquement bien.

    Si vous voulez je ferais des “présentations” sur les bon jeux de 3DS et DS.

    #52232
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Exactement comme @Pitch-Rima

    #52233
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    =/

    #52234
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Depuis la sortie du premier animal crossing, j’essayer toujours d’avoir les autres, mais après le sondage d’iritia, je laisse partir celui là ^–^

    #52235
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi aussi je vais laisser passer

    #52252
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense qu’ils pouvaient pas refaire un jeu complet, ni un genre de patch dlc payant, car c’etait trop eloigné du moteur d’origine d’acnl, donc ils ont fait celui là.

    Mais c’est quasi sûr que dans le prochain animal crossing, il y aura la deco d’integrée en “job”.

    Moi je l’achèterai quand même (moi ou Hélène) pour tester et avoir les amiibos aussi ;p

    #52253
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @Rebirth tu as acheté le jeu ou le pack avec le lecteur d’amiibos ?

    #52254
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Alors voila , pour animal crossing , sa fait 2ans et demi et sa va faire 3 ans en janvier que je l’ai :D .

    Je l’ai : Sur la wii , sur la DS , j’ai les 3 animal crossing new leaf , animal crossing le vieux , animal crossing le normal ( je croix que c’est let’s go the city ).

    Voilaaaa . Sinon mon jeux préféré sur l’ordi devinez ? Naan , c’est bon j’le dit , c’est MINECRAFT . Yeaaah .

    #52255
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah et qui a la wii craquer ? Moi j’ai la wii craquer .

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 40 total)

Le sujet ‘Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …’ est fermé à de nouvelles réponses.