Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …

This topic contains 39 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52256
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai rien de craqué :o mais j’ai un emulateur de wii sur pc ;p

    Et mon jeu préféré en ce moment c’est final fantasy 14 :o

    #52257
    Avatar de
    Anonyme

    @clemence1207 : Non, je n’ai que le jeu. Pourquoi ? Parce qu’en magasin, j’ai vu que ça coûtait 44 €, et j’ai cru que c’était le prix de trois cartes… Et j’avais mal lu, du coup je ne savais pas que c’était le lecteur amiibo D: C’est que quand j’ai vu la pub que je m’en suis rendue compte…

    Aussi, je viens de découvrir quelque chose : Les habitants peuvent chanter et jouer des instruments que j’ai mis dans la salle de concert, juste pour ça, maintenant, c’est mon jeu favoris :’)

    #52258
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha iritia, il suffit de peu.

    #52260
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Alors moi je vais vous parlez de Kingdom Hearts!

    KH est un jeu de square Enix, qui mélange l’univers Disney et Final Fantasy!

    On incarne le personnage de Sora. Sora est un adolescent orphelin vivant sur une île seule avec ses deux amis Ryu et Kairi et d’autre enfant! Mais un jour son île ce fait envahir par des sans coeurs tout moche et noir puis ils kidnappent ses deux amis! (J’oublie des moments important pour ne pas spoil et pour raccourcir au maximum)

    Lui il prend une porte qu’il avait trouvé dans une grotte puis ce réveille dans une ville qu’il ne connait pas, la ville de traverse.

    Je n’en dirait pas plus mais en tout cas je vous conseille vraiment ce jeu car il est très beau et qu’il y a une trop belle histoire !

    :embarrassed3:

    #52261
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Moi mon jeu préféré ces 6 derniers mois c’est The Binding of Isaac: Rebirth

    D’ailleurs j’ai eu aujourd’hui les derniers achievements du jeu ^^

    #52272
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Déjà présenté par moi-même donc je me répete, mais meilleur jeu de toute la wii, de très loin (avec Smash Bros Brawl peut être)

    en plus j’en suis à l’étape de réunification de l’univers (e)

    #52277
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    sarah moi aussi j’ai le normal sur la wii on pourrai se voir sur la wiiw

    #52278
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Troop cool !!!
    Bah , tu pourra ou je pourrai ouvrir mes portes , comme ça si ont veux aller visiter une ville se sera la tienne ou la mienne

    Dis ton nom de ville stp je sais plus le mien ^^’ .
    Je regarderais le nom de ma ville un peu plus tard :D

    #52280
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ok moi c’est … ( je l’ecrit en mp car pas envie que 4 personne vienne cher moi )

    #52290
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ok ^^ Ok OK OK OOkk OOKK

    #52291
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    D=:

    #52346
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Mass Effect 1.2.3 =)=)=)=)=)

    #52347
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Les filles ça va pas être possible si vous avez la Wii normal, ils ont coupé les serveurs! ^^’

    #52351
    Avatar de
    Anonyme

    Effectivement je déteste le nouveau animal crossing j’ai jamais vu un animal crossing sans multi et sa me déçois énormément

    #52352
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est plus à voir comme un mod solo, un spinoff, et pas un vrai animal crossing ;)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 40 total)

Le sujet ‘Vos jeux vidéos préférés ! Ou pas …’ est fermé à de nouvelles réponses.