Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,741 through 1,755 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67310
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nisekoi ne se regarde pas, il faut lire le manga et puis c’est tout.
    L’anime ne fait que apparaître les séquences qui font avancer l’histoire, du coup c’est juste un shojo.
    Le manga lui est vraiment drôle.

    #67311
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Justement je parlais du manga que j’ai lu entièrement. La fin m’a déçue, elle est vraiment triste, et même l’épilogue est triste au final je trouve.

    #67314
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah le manga manga ?! :o
    Je sais pas la fin est pas encore sortie en France, du moins je crois pas.
    De toute façon vu la situation de Raku c’est sûr que la fin va pas être cool.
    J’en suis juste après que Marika parte en Amérique.

    #67317
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    AH t’en est que là, encore 1 tome je crois donc.

    Disons qu’il y avait pas de moyen de rendre la fin sans coeurs brisés c’est le piège de cette histoire, Ranma s’en est mieux sorti car il y avait d’autres garçons et tout les protagonistes se mettent en couple entre persos qu’on apprécie au final ;(

    #67318
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Nope 22. :unhappy:
    De toute façon difficile de faire une happy end quand tout les personnages sont autant creusé.
    Même Onodera que je trouvais lourde au début fini par devenir attachante.
    Par contre j’ai trouvé que Ruri et Shu était moins mis en avant dans les derniers tomes. :td:

    #67321
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    NOUVEL EPISODE DE KONOSUBA !

    #67361
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai commencé Barakamon, qui est très bien.
    Et donc, afin de vous convaincre de le regarder e tenais à partager avec vous la première image de l’épisode 3.

    #67391
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je viens de regarder les 3 premiers épisodes d’un série en cours de diffusion.

    Gabriel dropout !

    C’est l’histoire de 2 anges et de 2 démones qui ont obtenus leurs diplômes respectifs d’anges et démons et doivent venir sur terre et devenir collégiennes pour comprendre les humains.

    Sauf qu’évidemment ça ne se passe pas comme prévu et elles prennent plein de nos mauvaises habitudes en vivant notre quotidien x)

    L’anime est très drôle, c’est des moe moes ce qui va plaire à ralaka, halias et Ernest !

    #67395
    Avatar de Lolita
    Yuki
    Participant

    Admin tu pourrais essayer de t’associer à quelqu’un qui fait des jeux (plus ou moins connus) et tu ferais les dessins et graphismes !
    Estime cette idée avant de dire “non c’est pas possible” !
    Je veux aider ton mouvement de graphisme magnifique !!!
    :super-onion:

    #67398
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Chiba-machin-truc dragon maid est très drôle aussi askip.
    Nan et puis Admin un anime moe c’est ça :

    Gochuumon ha usagi desu ka (votre commande est-elle un lapin ?), ça c’est que du moe et rien d’autre, c’est 100% coton tout doux.

    #67399
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    heeey c’est un HS yuki !

    Mais oui moi j’aimerai bien mais y a personne qui veut de moi ;(

    #67434
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Salut !
    J’ai enfin pus aller voir le film Your Name au cinéma (Je les vus en retard mais je l’ai vu) :crazy-monkey: et franchement je l’ai trouvé géniaaaaaaaale :chat5:

    #67435
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Faut que j’aille le voir moi aussi :)

    Bon alors sinon une anime type harem mais drôle :

    Masamune kun no revenge

    C’est un genre de Harem comme nisekoi, mais le héro est drôle, quand il était petit Masamune Makabe était gros et tous les enfants se moquaient de lui, une petite fille avec qui il jouait parfois lui a brisé le coeur Adagaki Aki aussi appelée la “princesse cruelle”.

    Puis il s’est entraîné à la muscu, fait attention à son alimentation pendant tout le début de son adolescence, et a lu des tonnes de mangas pour filles pour devenir un super bg populaire au lycée, tout ça dans un seul but, se venger de Adagaki en la faisant tomber amoureuse de lui et lui briser le coeur ensuite !

    L’anime est marrante et à beaucoup de succès, il est en cours de diffusion x)

    #67440
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop du coup moi quand t’en a parlé j’ai lu la fin de Nisekoi, c’est pile ce que je voulais je suis pas déçu :-)
    Ensuite je me remets petit à petit à jour dans les animes, et vu que je fais ça par période je me rends compte que c’est une nouvelle période moe loli où faut pas que je monte le son sinon mes parents vont avoir des doutes sur ce que je regarde :pretty-onion:
    Du coup j’ai vu tout Konosuba et je valide tres largement

    #67443
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est actuellement mon anime comique préférée. Par contre vaut mieux attendre que tous les épisodes sortent pour regarder une saison, car attendre chaque semaine ça dillue vraiment trop l’histoire et les persos ;(

Viewing 15 posts - 1,741 through 1,755 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.