Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,726 through 1,740 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #67236
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Les seul bons animes de mahou shoujo c’est madoka et nanoha.
    Ça parle de sujets sérieux et y’a de vrais enjeux.
    Il paraît aussi que precure est excellent dans la matière.
    Bref, l’expert en mahou shoujo analysera tout ça d’un oeil attentif… un jour.

    #67267
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hop sinon : https://www.wonderful-japan.com/fr/tv/
    et https://vaughnlive.tv/neetball

    pour voir la tv japonaise en direct (dont tv tokyo qui passe beaucoup des mangas).

    Profitez-en parce que c’est pas facile à trouver, et ça reste rarement enbligne très longtemps.

    #67269
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    #67284
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    EPISODE 4 AJD !

    #67288
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok j’vais au ciné le 29.

    :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

    #67292
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Il était temps que tu voies le trailer x)

    #67293
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Celui là est plus intéressant que le long je trouve. Le premier trailer de novembre même me fait flipper que ça soit nul T-T

    #67294
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Pff moi je trouve ça insupportable, ces américains qui s’approprient les idées des japonais en faisant des films pourris et en changeant les noms japonais pour que ça s’approprie mieux à leur culture (nulle)… Punaise, il vont faire ça avec Death Note aussi, j’ai tellement pas envie, surtout qu’après y aura sûrement des gens qui ne connaissaient pas l’œuvre originale qui vont aller voir ce film et pour eux death note ce sera ça, et non un manga ou un anime. Un film américain. Ils m’énervent. j’ai tellement pas envie que des gens connaissent Death Note avec ça et qu’ils en parlent alors qu’ils ne connaissent que ça. Ils m’énervent ces américains.

    #67297
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    On va voir, en fait tout dépend si ils y mettent des trucs américains nuls (romance, histoire d’amour, dialogues bavards et nuls sur la justice).

    Si ils gardent l’esprit donc, ça peux être bien et apporter des trucs à cette histoire et à cet univers, qui est un des film culte de la sf robotique.

    #67298
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Alors déjà deux choses: c’est pas “les américains s’approprient les idées des Japonais” c’est “un artiste américain décidé de rendre hommage à un artiste japonais” et permet en plus d’étendre l’œuvre a un public plus large puisque pas forcément tout le monde regarde de dessins animés ou lis des mangas.
    Aussi, le titre de base c’est ghost in the shell, rien de modifié là dedans pour convenir à leur culture tout aussi intéressante qu’une autre.

    #67302
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui mais parce qu’il y a eu un dragonball américain, on aura toujours le droit de se méfier d’une adaptation americaine d’animé x)

    #67303
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais surtout avec Gits j’ai hâte de voir les tachikomas en 3d réaliste, ils doivent être trop bien :o

    #67307
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je parlais en general pas forcément de ghost in the shell (ni du titre forcément mais des noms propres ou des lieux) et pour moi ça rends pas hommage ça détruit.

    #67308
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @halias le anime justice warrior va pas être d’accord avec toi je suis sûr :o

    #67309
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon, je viens de finir les mangas Nisekoi, et je suis assez déçu -_- une fin pas drôle et pluôt triste en fait

Viewing 15 posts - 1,726 through 1,740 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.